golf a dit:As tu pris contact avec la hotline de Lexmark ?
Un meilleur ppm que moi !
golf a dit:As tu pris contact avec la hotline de Lexmark ?
Tu peux expliciter ?robertav a dit:...quel logiciel utiliser pour modifier une page avant l'impression...
Là, tu l'as !!!!robertav a dit:- reduire ou augmenter la taille de la page a imprimer
Mais c'est pas le pilote de l'imprimante qui gère çà, ce sont les logiciels eux même !!!robertav a dit:- imprimer ce que je selectionne
- sur une page internet imprimer que l'image
- ne pas faire figurer sur une page internet l'adresse en bas de la page
Bah, celui qui assassine dans ce forum, c'est moirobertav a dit:plus grande on va m'assassiner
2/ As tu exploré toutes les options du pilote ?golf a dit:Là, tu l'as !!!!robertav a dit:- reduire ou augmenter la taille de la page a imprimer
Menu Fichier / Format d'impression / Echelle
Mais c'est pas le pilote de l'imprimante qui gère çà, ce sont les logiciels eux même !!!robertav a dit:- imprimer ce que je selectionne
- sur une page internet imprimer que l'image
- ne pas faire figurer sur une page internet l'adresse en bas de la page
Je n'ai pas ton imprimante !robertav a dit:pour revenir a ma "super" imprimante , voila, ce matin je l'ai rebranché sous le imc dv os 9,
la mise en page je la fais dans "previsualisation avant impression" , sur os x cela s'appelle "aperçu"
est que c'est donc dans aperçu que je peux faire ma cuisine?
dolphin's a dit:Bonjour,
J'ai un petit pb pour utiliser une imprimante lexmark E323 sous panther quand je suis sur mon portable (syst 10.3.5). Par contre, sur un eMac (syst 10.1.5), aucun soucis à déplorer. Quelqu'un a t il une solution à ce pb ?
Merci d'avance