dolphin's a dit:Bonjour,
J'ai un petit pb pour utiliser une imprimante lexmark E323 sous panther quand je suis sur mon portable (syst 10.3.5)
Quel genre de problème ?
dolphin's a dit:Bonjour,
J'ai un petit pb pour utiliser une imprimante lexmark E323 sous panther quand je suis sur mon portable (syst 10.3.5)
Il semble que la dernière, qui inclu Panther, est la 1.0.3, ref de téléchargement : cjmx510l1.hqxgolf a dit:Quelle version de pilote est ce ?
golf a dit:Comme il semble qu'elle soit sous garantie, le mieux est de les contacter, c'est par ici...
Ici...JohnVonk a dit:" cjmx510l1.hqx " ou je trouve ça ?
Astuce et abus des constructeurs qui lie leurs cartouches et leurs matos par une puce sur les cartouches pour qu'elles soient reconnues et qui calcule (assez arbitrairement d'ailleurs) la durée de vie du contenueTichka a dit:j'ai rempli une cartouche de mon imprimente Lexmar Z32 mais elle continue à me signaler comme quoi elle est vide et lorsque j'imprime j'obtint une page blanche. Comment résoudre ce problème sans être obligé d'acheter une nouvelle cartouche ?
meric pour votre aide
Et toi, les as tu contactés ?Benj a dit:Comment je fais pour nettoyer mes buses moi alors (ça imprime vraiment crado), je rachète une imprimante?
On pourrait pas forwarder l'ensemble de nos plaintes au SAV de Lexmark?
Ou les inviter gentiment à participer à ce forum?
Ou simplement les pendre haut et court sans autre forme de procès?