Imprimante compatible avec Mac OS 10.3.9 ?

gégé2

Membre confirmé
27 Octobre 2004
19
0
Bonsoir à tous,

Je possède un vieil iMac G5 qui tourne sur Mac OS X 10.3.9. Mon imprimante (HP Photosmart 4480) vient de rendre l'âme et aucun professionnel ne souhaite la réparer. Existe-t-il une imprimante neuve encore compatible avec cet OS ? A défaut, un site propose-t-il des imprimantes d'occasions ? Je n'ai prévu de changer mon iMac qu'en fin d'année.

Merci d'avance.

Jean
 
Salut,

J'ai une hp photosmart 7510 (plutôt récente), et il me semble qu'HP propose des pilote pour 10.3.9, 10.4, etc ...

Autre solution, mettre à jour ton système et gagner légèrement en compatibilité matérielle et logicielle, les iMac G5 adore Tiger un peu moins Léopard sauf si le G5 est bien gonflé en ram :)
 
Merci pour ta réponse. Je viens de regarder sur le site HP et aucun pilote compatible avec 10.3.9 n'est proposé pour cette imprimante. Je n'envisage par ailleurs par de faire évoluer mon OS (je n'ai pas les DVD d'installation et je ne vois plus trop où me les procurer).

Quelqu'un aurait-il une autre idée d'imprimante compatible ?

Merci
 
Merci pour ta réponse. Je viens de regarder sur le site HP et aucun pilote compatible avec 10.3.9 n'est proposé pour cette imprimante. Je n'envisage par ailleurs par de faire évoluer mon OS (je n'ai pas les DVD d'installation et je ne vois plus trop où me les procurer).

Quelqu'un aurait-il une autre idée d'imprimante compatible ?

Merci

Ben si ça t'intéresse, je te donne mon Epson Stylus D92 (mais faut venir la chercher dans le nord de la Seine et Marne), le pilote actuellement téléchargeable sur le site d'Epson est compatible Mac OS 10.2.8 et plus récent (donc celui du CD fourni aussi).
 
Je viens de regarder sur le site HP et aucun pilote compatible avec 10.3.9 n'est proposé pour cette imprimante. Je n'envisage par ailleurs par de faire évoluer mon OS (je n'ai pas les DVD d'installation et je ne vois plus trop où me les procurer).
.....

Hello,
En effet, je vois bien la photostat 7510 via "rendez-vous" sur un iBook sous 10.3.9 mais impossible de l'installer. Du coup mon fils est déçu il s'imaginait déjà imprimer ses futures coloriages et me ruiner des palettes de papier :)

Bon, :/

Sinon, un dvd de Léopard ou de Tiger se trouve facile sur ebay.