iMac Imprimante et installation

Bonsoir,
Je viens de télécharger la nouvelle version High Sierra et depuis, impossible d'utiliser mon imprimante en WIFI avec mon Mac Book Pro. Je précise que j'utilise cette imprimante avec mon Mac fixe. Elle marchait très bien avec les deux ordinateurs jusqu'à ce que je télécharge la version High Sierra sur mon Mac Book Pro.
Merci de votre aide :coucou:

Bonsoir 9876, valait mieux ouvrir un nouveau sujet que de poster sur l'existant, sachant que ton problème n'est peut-être pas en rapport avec le problème initial posté par un autre membre.
Puis on ne sait rien de la configuration de tes Mac et de l'imprimante (modèle / marque ?)

Dernière édition:
Bonsoir,
Je viens de télécharger la nouvelle version High Sierra et depuis, impossible d'utiliser mon imprimante en WIFI avec mon Mac Book Pro. Je précise que j'utilise cette imprimante avec mon Mac fixe. Elle marchait très bien avec les deux ordinateurs jusqu'à ce que je télécharge la version High Sierra sur mon Mac Book Pro.
Merci de votre aide :coucou:
Salut

Le première chose à faire est de supprimer l'imprimante du Mac sous High Sierra :
Menu /Pref syst/Imprimante../ Puis clic secondaire sur le panneau de gauche et "Réinitialiser le système d'impression"
Puis tu redémarres et tu réinstalles ton imprimante.

Bonsoir,
Pardon Yuls pour mon manque d'expérience en matière de post sur le forum :(
jeanjd63 : merci infiniment pour ces précieuses informations :coucou: Cela a marché parfaitement bien et tout est rentré dans l'ordre ! Encore merci :D
Bonne soirée :)

Bonsoir 9876, valait mieux ouvrir un nouveau sujet que de poster sur l'existant, sachant que ton problème n'est peut-être pas en rapport avec le problème initial posté par un autre membre.
Puis on ne sait rien de la configuration de tes Mac et de l'imprimante (modèle / marque ?)

Le principal est que ça fonctionne pour toi ! :up:

Merci :up:

• J’aime
Réactions: Yuls