Jusqu'à il y a quelques semaines, j'arrivais à imprimer correctement.
Un jour, j'ai téléchargé un logiciel gratuit pour un montage vidéo.
Depuis, problème.
1er message : "Il est possible que les documents d'impression soient incorrects, car les informations sur l'imprimante n'ont pas été récupérées.
Lancez les utilitaires d'imprimante pour récupérer les informations sur l'imprimante."
Puis 2e message : Canon UFR II Printer Driver : Cannot communicate with the printer, or the printer is not supported. If the printer is supported, check the printer connection and add it again, then start Printer Utility to get the printer information.: 10322
Mon imprimante est une multifonction. Le scan continue à marcher.
J'ai voulu réinstaller le pilote d'impression en allant le chercher sur le site de Canon.
Rien n'a changé.
J'ai voulu alors désinstaller l'imprimante pour la réinstaller.
Le dossier "configuration imprimante" de Applications/utilitaire n'existe pas.
Que faire pour que mon imprimante remarche ?
Merci d'avance pour votre aide,
Un jour, j'ai téléchargé un logiciel gratuit pour un montage vidéo.
Depuis, problème.
1er message : "Il est possible que les documents d'impression soient incorrects, car les informations sur l'imprimante n'ont pas été récupérées.
Lancez les utilitaires d'imprimante pour récupérer les informations sur l'imprimante."
Puis 2e message : Canon UFR II Printer Driver : Cannot communicate with the printer, or the printer is not supported. If the printer is supported, check the printer connection and add it again, then start Printer Utility to get the printer information.: 10322
Mon imprimante est une multifonction. Le scan continue à marcher.
J'ai voulu réinstaller le pilote d'impression en allant le chercher sur le site de Canon.
Rien n'a changé.
J'ai voulu alors désinstaller l'imprimante pour la réinstaller.
Le dossier "configuration imprimante" de Applications/utilitaire n'existe pas.
Que faire pour que mon imprimante remarche ?
Merci d'avance pour votre aide,