Bonjour, sur un réseau d'entreprise (pas de domaine) y-a une imprimante HP Color Laserjet CP 2025 en réseau avec IP fixe (bon masque, bonne passerelle) on l'utilise depuis des postes Windows 7 et un MacBook Pro 10.6.8 mais depuis quelques jours impossible d'imprimer depuis le Mac seulement, pourtant je ping l'imprimante et accède à sont interface depuis le Mac. Le problème est que je lance une impression et l'imprimante passe immédiatement en "pause" et si j'enlève la suspension d'impression elle rebasculeur en pause donc impossible d'imprimer.
Ce que j'ai fais : suppression/réinstallation de l'imprimante en indiquant sont adresse IP ou en la trouvant avec le service Bonjour. test Impression en USB seulement > OK.
Ce Mac utilise actuellement d'autre imprimantes réseau (HP et Dell) avec succès
Avez-vous des idées ou solutions pour rétablir l'impression ?
Merci.
Ce que j'ai fais : suppression/réinstallation de l'imprimante en indiquant sont adresse IP ou en la trouvant avec le service Bonjour. test Impression en USB seulement > OK.
Ce Mac utilise actuellement d'autre imprimantes réseau (HP et Dell) avec succès
Avez-vous des idées ou solutions pour rétablir l'impression ?
Merci.