Imprimer commentaires powerpoint

bullseye

Membre enregistré
24 Avril 2012
2
0
Bonjour

J'aurais aimé savoir si quelqu'un connaîtrait une méthode pour imprimer, avec powerpoint 2011 (pour mac, donc), deux dias par page, avec les commentaires en plus.

Je suis étudiant, et je prends note dans les commentaires au cours, mais ensuite pour étudier, j'imprime toujours car sur un écran, je n'arrive pas à me concentrer.

L'option "page de commentaires" propose trois dias par page, et elles sont trop petites.

L'idéal est en fait deux dias par page, mais je ne trouve pas comment ajouter en plus les commentaires. Il faut pour le moment que je garde mon ordi à côté de moi pendant mon étude, et voir à chaque dia si j'ai rajouté quelque chose d'important. Peu pratique

Y-a-t-il une méthode pour arriver à cela, officielle ou non ? j'ai entendu dire qu'il y avait bel et bien un moyen, et c'est pourquoi je me permets de demander ici^^

merci et bonne journée

Bonjour

J'aurais aimé savoir si quelqu'un connaîtrait une méthode pour imprimer, avec powerpoint 2011 (pour mac, donc), deux dias par page, avec les commentaires en plus.

Je suis étudiant, et je prends note dans les commentaires au cours, mais ensuite pour étudier, j'imprime toujours car sur un écran, je n'arrive pas à me concentrer.

L'option "page de commentaires" propose trois dias par page, et elles sont trop petites.

L'idéal est en fait deux dias par page, mais je ne trouve pas comment ajouter en plus les commentaires. Il faut pour le moment que je garde mon ordi à côté de moi pendant mon étude, et voir à chaque dia si j'ai rajouté quelque chose d'important. Peu pratique

Y-a-t-il une méthode pour arriver à cela, officielle ou non ? j'ai entendu dire qu'il y avait bel et bien un moyen, et c'est pourquoi je me permets de demander ici^^

merci et bonne journée