Imprimer en PDF une cadre avec ascenseur dans une page HTML

moderno31

Membre expert
Club iGen
21 Avril 2011
1 359
106
Salzbourg
Bonjour,

Un développeur d'application a eu la bonne idée de faire un site pourri avec des cadres dans des pages.
Ce site est pour le boulot. J'ai besoin d'extraire l'intégralité d'un cadre en tant que copie d'écran...

Ma situation
- J'ai une page HTML 1 avec un ascenseur
- Dans cette page j'ai une sorte de cadre 1 avec un ascenseur

Comment je peux faire pour imprimer en PDF l'intégralité de la page HTML 1 plus contenu de cadre 1 ?

Imprimer en PDF = Sauvegarder ou faire une copie d'écran

C'est clair pour vous ?

Merci si quelqu'un peut me conseiller
 
En donnant le lien de la page ce sera beaucoup plus parlant. Et on sera plus à même de t'aider.
 
Hello les copains,
Je ne peux pas donner le lien c'est une application interne d'entreprise, ça fonctionnera pas à l'extérieur.
Mais c'est super de vous être sentis concernés par mon probl≈me. Vous êtes cool
Je cherche encore une solution
 
Bj
Sans voir la page c'est difficile, mais tu peux tenter avec Firefox.
Dans Outils => Développement web => Outils développement => onglet "Options des outils" c'est une petite roue crantée (dans la colonne de droite)=> Coche la case "prendre une capture d'écran de la page entière".
Ensuite, dans les onglets (au même endroit que la roue crantée) il y a maintenant un appareil photo, taplukacliquer.
 
  • J’aime
Réactions: baron
Bj
Sans voir la page c'est difficile, mais tu peux tenter avec Firefox.
Dans Outils => Développement web => Outils développement => onglet "Options des outils" c'est une petite roue crantée (dans la colonne de droite)=> Coche la case "prendre une capture d'écran de la page entière".
Ensuite, dans les onglets (au même endroit que la roue crantée) il y a maintenant un appareil photo, taplukacliquer.
Toujours pareil. Ça ne change rien. Bon c'est pas grave vous en faites pas. Je vais faire avec avant de virer l boite qui développe un produit pareil...