Imprimer Sélection sous Word

thieuma

Membre confirmé
6 Novembre 2007
47
0
Ayant fait récemment l'acquisition d'un MBP 15' (mon premier ;)) et après avoir installé Office pour Mac, je suis à la recherche sous Word de la possibilité d'imprimer seulement une sélection d'un texte.

Travaillant sur des documents de plusieurs dizaines de pages, cette fonction m'est tout à fait indispensable.

J'ai eu beau chercher sur ce forum (mais pas de message récent), et sur google mais pas de solution proposée. Ce qui parait abbérant :rolleyes:

Une appli, un conseil seraient les bienvenus :)
 
Bonjour,

Ça ?

capturedcran20110608122.png
 
Mais je n'ai pas de dialogue d'impression.
Lorsque je fais "imprimer", l'imprimante s'enclenche illico pour imprimer la totalité du document.
 
Si tu cliques directement sur l'icône de l'imprimante dans Word, c'est normal.

Si tu veux faire un choix, il faut faire : Fichier / Imprimer et là tu choisis tes options.
 
Et en cliquant ?
Et bien ça enclenche illico l'imprimante comme lorsque j'appuie sur l'icône.

---------- Nouveau message ajouté à 14h57 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h54 ----------

Et bien, j'ai trouvé !
Je n'avais simplement pas configuré l'imprimante utilisée dans les paramètres "Réglages".

Merci de votre aide.;)
 
Lorsque je fais "imprimer", l'imprimante s'enclenche illico pour imprimer la totalité du document.
Ce bouton dans la barre, c'est la première chose que je remplace lorsque j'installe Word (ou Excel) sur une machine. Je trouve insupportable de se retrouver avec 25 exemplaires d'un brouillon parce que la dernière fois qu'on a imprimé, c'était le faire-part de la naissance du petit dernier...

En allant dans "Affichage" > "Barres d'outils" > "Personnaliser les barres d'outils et les menus..." on peut ajouter ou enlever des boutons. Dans la liste correspondant au menu "Fichier", on a deux icônes d'imprimantes. L'une avec le nom "Imprimer", l'autre avec le nom "Imprimer..." Cette dernière ouvre le dialogue d'impression au lieu de lancer directement l'impression.
 
l'autre avec le nom "Imprimer..." Cette dernière ouvre le dialogue d'impression au lieu de lancer directement l'impression.
Comme toute commande dans les menus des applications, quelle qu'elle soit (si c'est bien programmé) : dès lors qu'il y a les points de suspension, une boite de dialogue doit s'ouvrir ;)