Indesign et le "publipostage"

chaudard

Membre actif
4 Août 2004
188
1
Voilà, tout est dans le titre, je voudrais integrer une liste (+- 600 noms différents) sur le même design afin de les imprimer par la suite....

Donc voilà si il ya a un moyen quelquonque... je suis preneur, ya bien moyen de le faire en chipotant via Word, mais je ne sais vraiment pas me servir de word.... :)


Grand merci d'avance...
 
chaudard a dit:
Voilà, tout est dans le titre, je voudrais integrer une liste (+- 600 noms différents) sur le même design afin de les imprimer par la suite....

Donc voilà si il ya a un moyen quelquonque... je suis preneur, ya bien moyen de le faire en chipotant via Word, mais je ne sais vraiment pas me servir de word.... :)


Grand merci d'avance...

Salut,
avec ID CS1 et le plug-in PageMaker ou alors avec ID CS2 -> fusion de données.
Regarder dans le menu aide pour de plus amples infos.
 
Indesign CS1 + pagemaker...

Merci niquel, c'est installé !...

Seulement qd je fait une recherche dans l'aide sur 'publipostage', je ne trouve rien, ya a t'il un autre nom pour ce que je voudrais faire:

Créer des invitations, une imposition, et sur une zone de mon invitation il y aurais une place pour insérer le nom d'une personne (liste de +- 600 personnes sur un fichiers excel), comme ça je ne devrais pas à chaque fois retapper les noms avec ce systeme de publipostage! si vous me suivez ;)...


Merci


PS: je bidouille, mais je ne trouve pas, je ne suis même pas sur de savoir le faire dans word ou autre... :)
 
chaudard a dit:
Indesign CS1 + pagemaker...

Merci niquel, c'est installé !...

Seulement qd je fait une recherche dans l'aide sur 'publipostage', je ne trouve rien, ya a t'il un autre nom pour ce que je voudrais faire:

[...]
:)

Chercher avec: "Fusion de données" ;)
 
cassandre57 a dit:
Quelqu'un pourrait expliquer la démarche à suivre avec le plug-in Pagemaker ?

Salut cassandre,
qu'est-ce que tu entends par là ?
Le plug-in Page maker est sorti peut de temps après la CS 1 et permet d'ajouter certaines fonctionnalités de PageMaker à InDesign CS 1 (Pour CS2, c'est intégré direct dedans) comme la fonction de "fusion de données" ou qui peut aussi s'appeler 'Publipostage".
 
Salut cassandre,
qu'est-ce que tu entends par là ?
Le plug-in Page maker est sorti peut de temps après la CS 1 et permet d'ajouter certaines fonctionnalités de PageMaker à InDesign CS 1 (Pour CS2, c'est intégré direct dedans) comme la fonction de "fusion de données" ou qui peut aussi s'appeler 'Publipostage".
salut
je cherche à insérer toutes mes données sur le même document (un peu comme dans un tableau)
mais je n'arrive pas, est que je dois créer un gabarit
merci à vous
vincent