A
Anonyme
Invité
Avec un mac avec tour centrale on aurait dit tu n'as plus qu'à changer l'écran mais là avec imac g5 tout est dans l'écran. :siffle::zen:
macinside a dit:belle mentalité surtout qu'un pixel mort ne ressemble pas du tout a ça
macinside a dit:belle mentalité surtout qu'un pixel mort ne ressemble pas du tout a ça
Dramis a dit:Quoi? Je considère que c'est un défaut de fabrication.
macinside a dit:dommage ça n'en est pas un ça peu arriver sur l'importe qu'elle dalle LCD (j'aime bien les gens qui dise "je considère que ..." :rateau: )
edit : on a même l'avis d'une avocate :love:
macinside a dit:(j'aime bien les gens qui dise "je considère que ..." :rateau: )
c'est egallement mon avis. Sinon toute les dalles ainsi que les televiseurs seraient touchés par la BUGMANIA!!:love:Dramis a dit:Il s'agit d'un défaut de conception, les différentes couchent de l'écran doivent être scélle hermétiquement pour éviter ce genre de problème.
Dramis a dit:Il s'agit d'un défaut de conception, les différentes couchent de l'écran doivent être scélle hermétiquement pour éviter ce genre de problème.
macinside a dit:"doivent être" ? a bon, tu conçois des dalles LCD ? du définis des normes ? tu est prêt a fortement augmenté le prix de tes produits (qui ce répercutera par une hausse du prix de l'ordinateur pour le consommateur ) ? :rateau:
Oui... Peut être... n'empêche que je ne connaît pas trop de dalle LCD ou plasma avec des beeeeetes dedans. Je ne peux considéré cela comme normale. je suis désolé. Quant au désign et à la conception, rien n'empeche de mettre un joint d'étanchéité ou de mousse pour empecher le passage de corps étrangers. d'ailleurs ce problème semble trèèès récurent sur Imac et moins sur les autres produits C'est mon avis et je le partage!macinside a dit:"doivent être" ? a bon, tu conçois des dalles LCD ? du définis des normes ? tu est prêt a fortement augmenté le prix de tes produits (qui ce répercutera par une hausse du prix de l'ordinateur pour le consommateur ) ? :rateau:
Pascal 77 a dit:Mackie, tu exagères, là : une bande d'adhésif tout autour, ça va quand même pas doubler le prix de la dalle :siffle:
Pascal 77 a dit:Mackie, tu exagères, là : une bande d'adhésif tout autour, ça va quand même pas doubler le prix de la dalle :siffle:
macinside a dit:il faudrait que je regarde si j'ai une dalle HS pour vous montré comment c'est fait :siffle: c'est surtout la partie haut de la dalle qui chauffe le plus (c'est plein d'électronique et c'est elle qui est aéré :rateau: )
macinside a dit:il faudrait que je regarde si j'ai une dalle HS pour vous montré comment c'est fait :siffle: c'est surtout la partie haut de la dalle qui chauffe le plus (c'est plein d'électronique et c'est elle qui est aéré :rateau: )
macinside a dit:"doivent être" ? a bon, tu conçois des dalles LCD ? du définis des normes ? tu est prêt a fortement augmenté le prix de tes produits (qui ce répercutera par une hausse du prix de l'ordinateur pour le consommateur ) ? :rateau: