insecte dans ecran LCD

mas c'est pas dans la dalle c'est entre la dalle et le chassis en plexiglass! mon frere a meme une bestiole dans la zone blanche sous l'ecran

Dramis a dit:
[...]comment tu vas être vert quand on te dira au téléphone que ce n'est pas couvert par la garantie et que pour l'éradication de l'insecte tu en as pour 600 euro, voir plus car ils doivent changer la dalle.
Chez Sony si tu es encore sous garantie, le problème d'insecte est "réparé" en garantie sans frais.
Voilà juste pour mes 2 balles de comparaison :D :siffle:

kisco a dit:
Chez Sony si tu es encore sous garantie, le problème d'insecte est "réparé" en garantie sans frais.
Et puis les Vaio ne sont pas moches en plus...:o

• J’aime
Réactions: ItomPomme
kisco a dit:

D'après un des autres fils sur le sujet (liens dans un de mes précédents posts sur ce fil), Apple aurait fait de même sur un iBook ou PowerBook (je sais plus trop)

Hello!
Voilà, moi j'ai exactement le même problème.
Deux bêtes d'orage se sont d'abord balladé dans l'écran pour rester figer par la suite.
En gros on dirait une chaîne de pixels morts.
J'ai un iMac G5 RevA
Je voulais avoir votre avis... Croyez-vous que l'extension de garantie Apple Care que j'ai payé la peau du c** couvrira ce problème afin qu'ils me changent la dalle LCD ?
@+

Haaaa
Bon ben va falloir faire comme j'ai fait avec l'ibook G3 de ma soeur. Il avait sa carte mère HS et l'extension de garantie n'était plus valable.
Il a fallut écrire en Irlande,... Et ils ont fini par le faire réparer gratuitement.
Mais si je fais passer ça pour des pixels morts, afin qu'on ne me prenne pas pour un fou??

un pixel mort est parfaitement carré ça ne passera pas, les techniciens des centres de maintenance sont bien formé pour expertiser les machines notamment les problèmes de pixels mort :zen:

bouc_en_kilt a dit:
Mais si je fais passer ça pour des pixels morts, afin qu'on ne me prenne pas pour un fou??

Tu leur dit qu'il y a une tache dans l'écran, que les pixels sont noir. Tu n'as pas à leur faire un diagnostique de la panne. Tu verras bien, ça vaut le coup d'essayer...

Dramis a dit:
Tu leur dit qu'il y a une tache dans l'écran, que les pixels sont noir. Tu n'as pas à leur faire un diagnostique de la panne. Tu verras bien, ça vaut le coup d'essayer...
De toute façon, je vais essayer, mais en septembre, car là j'ai vraiment besoin de mon ordinateur.
S'ils n'acceptent pas, je téléphonerai ou j'enverrai un recommander avec accusé de réception en Irlande afin d'exprimer mon mécontentement vis-à-vis du SAV. (Ca avait fonctionner avec l'iBook de ma soeur dont la carte mère était morte. L'extension de garantie sur ce problème n'était plus d'actualité. On a écrit... Et tout s'est bien terminé. :) )

Mais apparemment, l'utilisateur ici, n'a pas eu de problème avec le SAV..
En juin 2006, des insectes d'orage (oui, je sais, ça fait rire) se glissent sous la dalle non close de mon Imac ; et malgré tous mes efforts pour les en chasser, 2 restent là, ad mortem.
J'appelle APPLE qui reconnait le défaut, mais me demande de m'adresser à la FNAC.

bonne nouvelle pour l'imac de mon frangin: les bêtes en séchant sont retombées et ne sont plus derrière l'écran!! mettez vos imac au chaud!

Le ver était également dans la pomme ... en l'occurrence un LCD 23 pouces ... il s'est promené pendant une quinzaine de jour dans l'écran et finalement eu la gentillesse d'aller crever dans le chassis latéral gauche...

Sinon j'avoue que je compatis, vu l'état d'énervement dans lequel j'étais quand cela m'est arrivé.

Voici une photo de l'"alien"