inserer gallerie simpleviewer

J'imagine que tu as des connaissances en html, aussi je ne comprend pas où se situe ton problème...

Pour inclure du "content" dans ton site, c'est ici

Pour le code à inclure, je reprend le code de la page "index.html"

Bloc de code:
<div id="flashcontent">SimpleViewer requires Macromedia Flash. <a href="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer/">Get Macromedia Flash.</a> If you have Flash installed, <a href="index.html?detectflash=false">click to view gallery</a>.</div>	
	<script type="text/javascript">
		var fo = new SWFObject("viewer.swf", "viewer", "100&#37;", "100%", "7", "#181818");	
		fo.addVariable("preloaderColor", "0xffffff");
		fo.addVariable("xmlDataPath", "gallery.xml");	
		fo.write("flashcontent");	
	</script>

Attention &#224; la css, au lien des diff&#233;rents &#233;l&#233;ments...

;)

J'imagine que tu as des connaissances en html, aussi je ne comprend pas où se situe ton problème...

Pour inclure du "content" dans ton site, c'est ici

Pour le code à inclure, je reprend le code de la page "index.html"

Bloc de code:
<div id="flashcontent">SimpleViewer requires Macromedia Flash. <a href="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer/">Get Macromedia Flash.</a> If you have Flash installed, <a href="index.html?detectflash=false">click to view gallery</a>.</div>	
	<script type="text/javascript">
		var fo = new SWFObject("viewer.swf", "viewer", "100%", "100%", "7", "#181818");	
		fo.addVariable("preloaderColor", "0xffffff");
		fo.addVariable("xmlDataPath", "gallery.xml");	
		fo.write("flashcontent");	
	</script>

Attention à la css, au lien des différents éléments...

;)

Et pour une page HTML je fais comment?
Un div sans doute pour le flashcontent mais le dossier images, le dossier thum en fait tout ce que iPhotoExporter fait je le mets ou ?

Merci d'éclairer ma lanterne

Et pour une page HTML je fais comment?
Un div sans doute pour le flashcontent mais le dossier images, le dossier thum en fait tout ce que iPhotoExporter fait je le mets ou ?

Merci d'éclairer ma lanterne

iPhotoExporter :confused:

Tu ne voulais pas partir sur une solution SimpleViewer ?

Les dossiers images et thumbs qui contiennent respectivement tes images en format définitif et tes "vignettes" peuvent être mis à la racine de ton site (chez ton hébergeur ou en local).

Mais en fait, tu peux les mettres ou tu veux pour peu que tu penses à modifier les chemins de imagePath="" thumbPath="" contenu dans le fichier gallery.xml (ligne 2)

Mais peut-être que tu t'attaques à du lourd et que tu ne disposes pas des connaissance suffisante... auquel cas un petit tour sur le site du zero ne serait pas superflux ?
;)

iPhotoExporter :confused:

Tu ne voulais pas partir sur une solution SimpleViewer ?

Les dossiers images et thumbs qui contiennent respectivement tes images en format définitif et tes "vignettes" peuvent être mis à la racine de ton site (chez ton hébergeur ou en local).

Mais en fait, tu peux les mettres ou tu veux pour peu que tu penses à modifier les chemins de imagePath="" thumbPath="" contenu dans le fichier gallery.xml (ligne 2)

Mais peut-être que tu t'attaques à du lourd et que tu ne disposes pas des connaissance suffisante... auquel cas un petit tour sur le site du zero ne serait pas superflux ?
;)

Disons que j'utilise iPhoto Export qui génère les galeries en SimpleViewer ou PostcardViewer ou AutoViewer. On peut y modifier différents paramètres.
Côté CMS je suis avec Joomla.

Désolé j'avais pas vu les chemins à modifier, je vais faire un test en local et puis on verra chez Infomaniak.

Disons que j'utilise iPhoto Export qui génère les galeries en SimpleViewer ou PostcardViewer ou AutoViewer. On peut y modifier différents paramètres.
Côté CMS je suis avec Joomla.

Désolé j'avais pas vu les chemins à modifier, je vais faire un test en local et puis on verra chez Infomaniak.

Ce lien pourra peut être t'aider. ;)