Installation Apple Store

Areknor

Membre actif
17 Août 2014
173
20
Bonjour à tous, Samedi prochain je me rends en Apple Store pour faire changer mon iPhone 6 suite à un problème d'écran ( bruit de clic ). A ma grande stupéfaction, j'ai également remarqué que mon iPhone avait quelques micros rayures invisible à l'œil nu ( il faut placer une lampe dessus pour le remarquer ). Problème étrange car mon iPhone est toujours rangé dans un etui en cuir habituellement. Je me posais donc une question. Après avoir fait changer mon iPhone 6, savez vous si en Apple Store on peut se faire poser une protection d'écran directement par un employé ? Car je ne suis pas très doué avec la pose de film de protection ... Merci d'avance de vos réponses. Cordialement

Bonjour à tous, Samedi prochain je me rends en Apple Store pour faire changer mon iPhone 6 suite à un problème d'écran ( bruit de clic ). A ma grande stupéfaction, j'ai également remarqué que mon iPhone avait quelques micros rayures invisible à l'œil nu ( il faut placer une lampe dessus pour le remarquer ). Problème étrange car mon iPhone est toujours rangé dans un etui en cuir habituellement. Je me posais donc une question. Après avoir fait changer mon iPhone 6, savez vous si en Apple Store on peut se faire poser une protection d'écran directement par un employé ? Car je ne suis pas très doué avec la pose de film de protection ... Merci d'avance de vos réponses. Cordialement

Bonjour,
Perso sur un 5 je l'ai fait faire par un employé, j'ai été surpris du résultat et de la rapidité :up: je ne sais pas si ils ont appris cette technique en interne (le film de protection maintenu en forme de rigole avec deux doigts).
Cela ne m'a rien couté mis à part l'achat de la protection et un SVP et un grand merci.;)
J'espère pour toi que tu tomberas sur le même genre de personne.

Merci de l'info. Je vais voir au Genuis Bar lorsque l'employé me changera l'iPhone et je lui poserai la question. Si ils l'ont fait pour toi, il ni a pas de raison que pour moi ils refusent ^^

Merci de l'info. Je vais voir au Genuis Bar lorsque l'employé me changera l'iPhone et je lui poserai la question. Si ils l'ont fait pour toi, il ni a pas de raison que pour moi ils refusent ^^
Bonjour,
Tiens nous au jus, ça m'intéresse de savoir si cela fait parti de la prestation;)

Ça marche. Je te dirais ça Nico. Parce que c'est vrai qu'installer une protection d'écran quand y est pas habitué c'est pas évident.. ( bulles d'air, protection pas centré etc... ). Je vous fais mon retour Samedi soir.

Retour d'expérience en Apple Store. Du coup mon écran a été changée ! Pas de remplacement. Concernant la pose de protection d'écran, ils ne le font pas en Apple Store. Par contre le vendeur de chez Apple m'a envoyé dans la boutique d'un partenaire dans le centre commerciale de la Part Dieu ( Lyon ). Et dans cette boutique la pose d'un écran en verre trempé m'a coûté 20 euros. Voilà ;)

Retour d'expérience en Apple Store. Du coup mon écran a été changée ! Pas de remplacement. Concernant la pose de protection d'écran, ils ne le font pas en Apple Store. Par contre le vendeur de chez Apple m'a envoyé dans la boutique d'un partenaire dans le centre commerciale de la Part Dieu ( Lyon ). Et dans cette boutique la pose d'un écran en verre trempé m'a coûté 20 euros. Voilà ;)

Du coup le bruit de l'écran est totalement parti ? Quand est il de l'écran lui même? Les blancs, les couleurs? Meilleurs, moins bon, identique à l'écran d'origine?

Et bien écoute pour moi je ne constate aucune différence. La qualité de l'écran de mon iPhone est la même qu'avant. L'employé que j'ai eu à l'issue au Genuis Bar et qui m'a remis mon téléphone réparé m'a bien expliqué qu'il avait remplacer l'écran par un neuf, ce que j'ai bien constaté car j'avais quelques micro rayures sur mon ancien écran. Il m'a même demandé de tester le téléphone devant lui avant de repartir. Donc j'ai bien appuyé de partout sur l'écran et aucun bruit de constater pour le moment ! En tout cas, une fois de plus c'est du tout bon pour Apple avec un service client de qualité [emoji6]

C'est une bonne nouvelle de savoir que le service client Apple est toujours au top ;)

Pas déçu de mon côté comme à chaque fois. Et je préfère récupérer mon téléphone plutôt qu'un reconditionné ! Et pour en revenir sur mon expérience, la protection en verre trempé que j'ai fais installe est excellente ! La sensibilité de l'écran est la même et le glisser dessus est limité plus agréable :) En tout cas je suis très content !

Bonjour Areknor,

Je vais prendre rendez-vous en Apple Store car j'ai également une souci avec mon écran d'iPhone 6, j'ai une ombre noire en haut à gauche comme une toile d'araignée au plafond dans un angle...

Pas de chance, je voulais savoir dans quel délai ton écran à été changé et si tu es toujours satisfait de la réparation ?

Merci beaucoup.

Dernière édition par un modérateur:
20 euros c'est tres cher, sachant que ça coûte moins de 10euros en magasin et que ça se pose les doigts dans le nez (rien à voir avec les films souples vraiment difficile à poser).

Bonjour Areknor,

Je vais prendre rendez-vous en Apple Store car j'ai également une souci avec mon écran d'iPhone 6, j'ai une ombre noire en haut à gauche comme une toile d'araignée au plafond dans un angle...

Pas de chance, je voulais savoir dans quel délai ton écran à été changé et si tu es toujours satisfait de la réparation ?

Merci beaucoup.

Redis nous ;)