Installation de Mail

clamys2

Membre confirmé
4 Juillet 2008
24
0
bsr, j ai un probleme avec ma boite Mail: voici le prob
j ai créer mon adresse mail mais lors de l envoi de mes courriers on me dit que le serveur choisi n est pas bon ; comment choisir le meilleur serveur qui soit actif ? 1000mercis :rolleyes:

j ai créer mon adresse mail mais lors de l envoi de mes courriers on me dit que le serveur choisi n est pas bon ; comment choisir le meilleur serveur qui soit actif ? 1000mercis :rolleyes:

bienvenue
quand y a ca à 99% c'est une erreur de réglage ou ...de saisie au moment de la configuration

plus d'infos pleeze
quel OSX?
quelle adresse email ? chez qui? free? gmail? yahoo?

quel est le FAI?

Bonsoir,

Le bon serveur c'est SMTP.(Ton FAI).fr

Tu remplaces (Ton FAI) par, Free,Wanadoo,Alice,Neuf,Darty,Carrefour,GeantVert etc… En fonction de ton abonnement Internet… ;)

Il s agit MaC OsX leopard le seul renseignement que je fournis c est gmail et un compte pop c est sympa d avoir xe l aide
Et ton FAI pour accès Internet c'est quoi à la base ?

accedant au compte et ainsi à mon adresse ,;la reponse est la suivante :impossible de contacter le serveur stmp.example.com et impossible de faire une autre sélection proposée

accedant au compte et ainsi à mon adresse ,;la reponse est la suivante :impossible de contacter le serveur stmp.example.com et impossible de faire une autre sélection proposée
L'adresse du serveur n'a pas été changé pour celle de GMail à ce que je vois.

plusqu à me depatouiller seule ,,,
:mouais:

une petite précision
Ici ce n'est pas une hotline payée pour résoudre tes soucis instantanement , mais un forum d'entraide avec des membres bénévoles qui, en plus de leurs activités divers , prennent sur leur temps libre pour aider les autres

Autrement dit , laisse un peu de temps avant de faire des up toutes les quelques minutes

certains postes restent sans réponse plusieurs heures , parfois plus...

Et des relances comme les tiennes ca freine l'envie d'aider...

edit grillé par DJ
( c'est soirée barbecue ce soir)
p'tete même que ca va cramer

:siffle:

+1 ^^^ ;)

J'ai des merguez sur le feu j't'en envoie une par la poste… :siffle:

c'est surement un mix de mauvais reglage du wifi
et peut etre reglage gmail

( je penche pour le wifi)
-------
et en plus c'est rien de dramatique ( tu peux aller sur l'interface web) comparé à ceux qui ont de GROS problèmes, et qui eux sont vraiment en besoin d'aide urgent
( genre DD qui donne des signes de décès proche)