bsr, j ai un probleme avec ma boite Mail: voici le prob
j ai créer mon adresse mail mais lors de l envoi de mes courriers on me dit que le serveur choisi n est pas bon ; comment choisir le meilleur serveur qui soit actif ? 1000mercis :rolleyes:
Bonsoir,bsr, j ai un probleme avec ma boite Mail: voici le prob
j ai créer mon adresse mail mais lors de l envoi de mes courriers on me dit que le serveur choisi n est pas bon ; comment choisir le meilleur serveur qui soit actif ? 1000mercis :rolleyes:
Et ton FAI pour accès Internet c'est quoi à la base ?Il s agit MaC OsX leopard le seul renseignement que je fournis c est gmail et un compte pop c est sympa d avoir xe l aide
Tu as un accès Internet chez toi ou pas ?Oui bon mais où trouver mon FAI ?
DJ c'est un gmail en popEt ton FAI pour accès Internet c'est quoi à la base ?
Je m'en doutais un peu mais je voulais avoir confirmation du fait d'être en WI-FI uniquementDJ c'est un gmail en pop
c'est donc le smtp gmail independant du FAI
L'adresse du serveur n'a pas été changé pour celle de GMail à ce que je vois.accedant au compte et ainsi à mon adresse ,;la reponse est la suivante :impossible de contacter le serveur stmp.example.com et impossible de faire une autre sélection proposée
Et ho c'est pas une Hotline ici :mouais: :mad:plusqu à me depatouiller seule ,,,
accedant au compte et ainsi à mon adresse ,;la reponse est la suivante :impossible de contacter le serveur stmp.example.com et impossible de faire une autre sélection proposée
hello!!!
:mouais:plusqu à me depatouiller seule ,,,