Installation de quick time pro

• Créateur du sujet Créateur du sujet taxat
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.

taxat

Membre confirmé
3 Septembre 2002
25
0
Bonjour,
j'ai acheté les codes pour quick time pro ,
j'ai dabord télécharger la version gratuite de quick time 6 et impossible de l'installé sur mon disque dur. je m'explique
quand je lance l'instal, j'accepte les termes du contrat , etc...
mais au momment de choisir le dique dur de destination , je ne peux pas : ILS SONT NON ACTIF, je vois les icones mais en cliquant dessus rien ne se passe.

ma config : imac G3 600 mhz avec Mac OS X.1

quelqu'un peut -il m'aider??? merci d'avance...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par taxat:</font><hr /> (...) ma config : imac G3 600 mhz avec Mac OS X.1

quelqu'un peut -il m'aider??? merci d'avance...

[/QUOTE]

Tu dois avoir au minimum OS 10.1.3 pour QuickTime 6.

Et, évite de poser ta questions à plusieurs endroits différents du forum.
wink.gif

non , c'est surement pas ça vu que j'ai installé ce mêm logiciel sous Mac OS 9.1 et ça marche

donc evite d'ecrire des betises sur le forum , c'est pour le bien de tout le monde
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par taxat:</font><hr /> non , c'est surement pas ça vu que j'ai installé ce mêm logiciel sous Mac OS 9.1 et ça marche

donc evite d'ecrire des betises sur le forum , c'est pour le bien de tout le monde
wink.gif

[/QUOTE]

Dis voir le newbie, va regarder ici pour les spécifications de la version OSX.
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par taxat:</font><hr /> non , c'est surement pas ça vu que j'ai installé ce mêm logiciel sous Mac OS 9.1 et ça marche

wink.gif

[/QUOTE]

Dis donc mon gars, tu viens ici pour poser un problème pour lequel tu n'as pas su trouver une solution tout seul donc tu serais le bienvenu d'accueillir les réponses qui te sont faites avec bienveillance et recul...
De plus cela t'évitera de passer pour rigolo pour ne pas écrire autre chose...

D'autre part les multiposts sont assez mal supporté ici...
Prends le temps de lire les infos qui sont à ta porté, aussi bien sur le site d'Apple que les intitulés de forums...

L'incident est clos, comme le sujet...

Statut
Ce sujet est fermé.