installation d'extensions pour flash 8

melina

Membre confirmé
17 Novembre 2005
92
7
36
Paris
hello,

je suis bien perplexe.
j'ai installé via extension manager l'extension IG Alignment Manager.
introuvable dans le panneau des composants ou inspecteur des composants.

j'avais déjà essayé d'installer diverses versions des extensions classes Tween de laco.cz.wz, et aucune d'entre elles ne fonctionnaient d'ailleurs.

je suis sous mac os X tiger et flash 8. quelqu'un a déjà rencontré le problème ?

(je me suis adressée à un forum spécifique flash aussi, mais je suspecte ce problème d'être plutôt relatif à mon mac... vu que ces mêmes extensions marchent très bien sur d'autres machines)
 
Bonjour

j'ai eu souvent ce problème....

essaye la chose suivante :

va dans USER/Bibliotheque/Application Support/Macromedia/ Flash 8 /en/ configuration/component

tu devrais trouver ton composant

déplace le dans

USER/Bibliotheque/Application Support/Macromedia/ Flash 8 / fr / configuration/

ca s'installe (tout le temsp pour moi) dans le repertoire anglais ...

voili voila:up:

Luba
 
  • J’aime
Réactions: obi wan et melina
Hebeh... :rateau:
En tout cas je peux vous dire que depuis que je teste flash CS3, je suis subjugué du boulot de fond d'Adobe au niveau du comportement de l'interface. Ils ont réglé un nombre incroyable de bugs et comportements étranges. Espérons que celui là en fait partie ;)
 
surtout qu'un composant, ça va, j'avais juste un fichier à copier, mais alors pour les classes tween, une grosse dizaine éparpillés dans des dizaines de dossier différents... :rateau: c'est rigolo l'artisanat -)
 
surtout qu'un composant, ça va, j'avais juste un fichier à copier, mais alors pour les classes tween, une grosse dizaine éparpillés dans des dizaines de dossier différents... :rateau: c'est rigolo l'artisanat -)

Mmmmh tiens c'est étrange ça, elle est bien la classe Tween de macromedia pourtant, pourquoi ne pas utiliser celle-là ? (mis à part qu'ils ont collé un start() dans le constructeur ces neuneus).

Bloc de code:
import mx.transitions.Tween;
import mx.transitions.easing.Strong;
var uneTween:Tween = new Tween(this.monClip,"_x",Strong.easeInOut,0,100,25);