installation logiciel sous win8

gregbolt

Membre enregistré
18 Novembre 2013
7
0
51
Bonjour,

Après avoir installé Win8 sur une partition de 30Go, je voudrai installer un logiciel sous windows et là... misère n'ayant que 2,72Go de libre, où peut on mettre les logiciels?
 
Le soucis c'est que j'essaye de partition une partie de mon disuqe dur en FAT pour être compatible avec win8 mais le logiciel de gestion du disque dur tourne en permanence sans faire la partition
 
Je ne comprend pas ce que tu essayes de faire, comment et avec quoi?

Si tu veux une partition BC plus grande, tu la supprime avec l'Assistant BC et tu la refais. Préalablement tu peux faire un clone avec Winclone que tu restaurera pour ne pas avoir à tout réinstaller.
 
Bonjour,

Après avoir installé Win8 sur une partition de 30Go, je voudrai installer un logiciel sous windows et là... misère n'ayant que 2,72Go de libre, où peut on mettre les logiciels?

C'est trop petit à la base, il faut minimum 60 Go, voire 100 Go si installation de plusieurs jeux ou applications 3D.

Windows 7 et 8 après plusieurs utilisations sans rien faire de particulier prendrons 25 Go en taille globale. La faute à un dossier winSXS qui stocke tous les fichiers .dll en double, voire en triple exemplaire, sous prétexte de rendre plus rapide les applications Windows.

Donc, pour la taille prise par Windows c'est normal.