Installation Office 2008 12.2.0 impossible

korrigan12

Membre enregistré
8 Novembre 2009
3
0
51
Je n'arrive pas à installer les mises à jour Office 2008 ni via l'auto update, ni en allant télécharger le package directement sur le site mac.

Je suis actuellement sur Mac OS X version 10.5.8 et en Office 2008 12.0.0.
j'ai essayé la désinstallation Office puis réparation des autorisations puis installation Office 2008 12.0.0
mais toujours même résultat avec le message d'erreur:
"Vous ne pouvez pas installer Office 2008 12.2.0 Update sur ce volume. Une version du logiciel requise pour installer cette mise à jour est introuvable sur ce volume"

J'ai essayé d'installer ONYX en téléchargeant l'application sur le site MAC.
Après le drag and Drop vers le menu application, impossible de lancer l'application.
J'obtiens un pop-up, avec le message
"L'application OnyX a quitté inopinément.
Mac OS X et les autres applications n'ont pas été affectés."

Vous avez une idée pour m'aider à résoudre mon soucis ?
D'avance merci.
 
Je n'arrive pas à installer les mises à jour Office 2008 ni via l'auto update, ni en allant télécharger le package directement sur le site mac.

Je suis actuellement sur Mac OS X version 10.5.8 et en Office 2008 12.0.0.
j'ai essayé la désinstallation Office puis réparation des autorisations puis installation Office 2008 12.0.0
mais toujours même résultat avec le message d'erreur:
"Vous ne pouvez pas installer Office 2008 12.2.0 Update sur ce volume. Une version du logiciel requise pour installer cette mise à jour est introuvable sur ce volume"

bonjour et bienvenue

comment as-tu désinstaller Office?
 
Bonjour et bienvenue sur les forums de MacGénération !

Je suis actuellement sur Mac OS X version 10.5.8 et en Office 2008 12.0.0.
C'est normal que ça ne marche pas, tel que tu le décris : sur une version 12.0.0, il faut commencer par installer la 12.1.0, ensuite seulement la 12.2.0 et pour finir la 12.2.3 (si besoin, n'hésite pas à regarder les indications de "Configuration requise" sur Mactopia).

Pour Onyx, assure-toi d'avoir téléchargé la bonne version (dans ton cas, celle pour Leopard).

[MàJ] un peu pris de vitesse par Annee (que je salue au passage :coucou:)
 
  • J’aime
Réactions: anneee et gildas1
Merci à tous pour vos réponses.

Pour répondre à anneee, j'ai désinstallé Office via
Applications, Microsoft Office 2008, Outils supplémentaires, Supprimer Office.
J'ai fait un vidage de corbeille également et lancer la réparation des autorisations avant de tenter une nouvelle installation.

Je tente maintenant en commençant par 12.0.1.
Je vous tiens au courant.

Concernant ONYX, j'ai bien pris celle pour Léopard. :(
 
Je tente maintenant en commençant par 12.0.1.
Tu ne vas pas la trouver, celle-là, ça fait longtemps qu'elle n'est plus disponible.

A priori, il te faut faire la 12.1.0 puis directement la 12.2.3 pour ce qu'on en lit dans les "Configurations requises" (on peut donc se passer de la 12.2.0).
 
Ca y est ... Installations réussies !!!
:) :) :)
Merci à tous pour vos précieux conseils.

En fait, j'avais téléchargé la version leopard snow de ONYX.
Après un nouvel essai, et la réparation des autorisations via ONYX, miracle, l'installation de 12.1.0 ( et non 12.0.1 petite erreur de ma part) REUSSIE.

12.2.0 passée également avec succès bien que j'aurais pu essayer de passer directement à 12.2.3 comme le préconisait aliboron. J'ai préféré jouer la prudence ;)

Encore merci à tous.