Installation OpenOffice

Max1108

Membre confirmé
25 Avril 2007
73
1
Bonjour,

Connaissez-vous un tutoriel simple et récent expliquant comment installer OpenOffice sur OS X ?
Hormis l'installation de X11, OpenOffice est-il difficile à installer ?

Est-ce que l'installation de certains "freewares" peut faire planter ou bloquer l'OS comme c'est le cas malheureusement pour Windows ?

Amitiés
Max
 
Sinon, utiliser la dernière version 2.3 (qui est en béta), et qui ne nécessite pas X11.

D'habitude, j'évite de conseiller les versions en béta, mais celle-ci est déjà largement "utilisable", sans risque de bugs majeurs...
 
Sinon, utiliser la dernière version 2.3 (qui est en béta), et qui ne nécessite pas X11.

D'habitude, j'évite de conseiller les versions en béta, mais celle-ci est déjà largement "utilisable", sans risque de bugs majeurs...
Pas encore essayé...

Tu me tentes...
 
Pas encore essayé...

Tu me tentes...


Vas-y MooMoon, ça vaut le coup. ;)

Ca fait un moment que j'attendais ça, et les premiers tests que j'ai fait sont prometteurs, même s'l y a encore des imperfections.

Du coup, je n'ai pas installé X11 sur mon récent MacIntel (X11 ne me servait par le passé que pour ce logiciel).


N.B.: Il manque encore l'intégration avec un correcteur orthographique comme Antidote. Ce serait bien que les développeurs d'Antidote se bougent un peu, maintenant. Le prétexte de X11 est tombé.