Installation Photoshop : une erreur inattendue s'est produite (code erreur : 1)

Temporairement tu devrais déplacer ton iMac et te connecter avec un câble Ethernet, parce que ton problème est bien une chute vertigineuse de ta bande passante en Wi-Fi. Tu dois avoir le même problème si tu télécharges une version de macOS.

exactement le même résultat via le creative cloud. A 5% erreur imprévue.

en passant par mon compte et ma commande directement, il me propose de telecharger un fichier .exe..

Capture d’écran 2019-10-31 à 21.40.05.png
 
en passant par mon compte et ma commande directement, il me propose de telecharger un fichier .exe..
Un fichier .exe est un fichier exécutable qui n'est utilisable que sous Windows ! Donc, il ne te servira à rien. Qu'est-ce que tu as d'installé en produits Adobe ? Comme c'est une grande inconnue, je te conseille sur cette page officielle Adobe... https://helpx.adobe.com/fr/creative...-problems.html#RuntheCreativeCloudCleanerTool ...de lire plus bas la partie réservée à macOS, d'installer leur logiciel Adobe Creative Cloud Cleaner Tool pour supprimer tout ou partie des produits Adobe. Dans ton cas, on ne sait rien, mais si tu n'as rien installé précédemment vois ce qu'il trouve.
 
Bonjour Locke,
Merci de m'accorder de ton temps.
Oui oui je sais bien que je ne peux rien faire d'un .exe. C'est bien le problème.. forcement leur centre d'aide ne fonctionne que du lundi au vendredi. Je dois donc attendre demain matin pour leur demander. J'ai trouvé d'autres endroits sur leur site pour DL photoshop mais toujours et encore le même problème. Tout est nettoyer avec creative cloud cleaner (il ne reste qu'acrobate). En soit c'est quand même débile de devoir désinstaller toutes les applications adobe pour pouvoir en installer une. Franchement... c'est n'importe quoi. En ce qui concerne la bande passante, je suis dubitatif... n'importe quel autre téléchargement fonctionne. Il n'y a que ça qui plante.
 
Bonjour,

En me promenant sur les forums en anglais, j'ai vu que le problème était récurrent. Il faut passer par l'outil cleaner d'Adobe apparemment avant de réussir l'installation sur Catalina :