Installation sierra hackintosh

Malcom.38

Membre actif
5 Mars 2020
254
18
40
Hello tout le monde !
Voilà, je souhaiterais installer os sierra sur un deuxième sdd sur pc (dual boot bios)
Est il possible avec cette configuration :
Gigabyte GA-Z77P-D3 avec un i7 3770 3,4 ghz?
Merci
 
J'ai un problème avec mon bios pour booster sierra, je n'ai pa l'option: (Windows 8/10 Features > Other. Comment faire...:writer:
 
Pas encore, j’ai juste créer la clef de boot. Je vais essayer de voir si déçois j’ai securiboot.:)
Les bios sont tous différents et n'ont pas tous les mêmes options, mais quand une option manque c'est à 90% des cas que le bios est par défaut dans un réglage permissif qui permet de booter.
Et dans les 10% qui restent ? Ben c'est pas bon...
 
c'est a dire que j'ai d'abord essayer avec UniBeast 7 pour créer une clef boot.
Théoriquement, c'est plus simple d'y créer à partir d'un mac?
Sinon, il faut ce programme:OpenCore, ou il y a il un autre tutorial pour des gens qui débute comme moi tout en essayant de comprendre.:banghead:
 
Hello, je viens de télécharger les fichiers gibMacOS-26fd... or quand j'ouvre gibMacOS.bat en tant qu'administrateur, un message d'erreur apparaît: "Coukld no find gibMacos.command". Je suis en mode découverte :rolleyes:
 
Donc si je comprend, il faut juste créer un clef boot disons normal et ensuite, nous pouvons continuer les étapes: config efi etc...
 
Oui, tu crée une clé usb d'installation de macOS normale, et tu ajoutes les fichiers qui vont bien dans la partition EFI de la clé
 
Apres je suppose que c'est la ligne B à sélectionner?
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2020-06-18 à 21.16.09.png
    Capture d’écran 2020-06-18 à 21.16.09.png
    290,8 KB · Affichages: 140
Surtout pas, tu vas modifier l'EFI de ton Mac en faisant ça...
C'est l'EFI de la clé d'installation que tu veux modifier, pour qu'elle puisse démarrer sur un PC !
Donc : 2