Installation winxp raté, ejection cd impossible

cronos6

Membre actif
30 Mai 2005
169
1
41
bonsoir,

je viens de recevoir mon mac mini et j'ai tenté d'installer windows.

tout ce passait bien jusqu'a ce qu'il installe les fichiers sur le DD, puis il a rebooter et j'ai eu le message : "err.disque".

j'ai donc booter à partir du cd d'xp pour reinstaller, j'ai donc supprimé la partition, j'en ai crée une autre puis j'ai eu le message "missing hal.dll".

Bref, maintenant j'aimerais retourner sur mac os, mais impossible de sortir le cd. Le système veut booter sur le cd ou alors si je fais rien j'ai le message "missing hal.dll".

j'ai testé divers techniques : maintenir le clique de la souris, faire "alt+pomme+O+F", mais rien n'y fait

Je suis très déçu car je ne peux plus rien faire avec mon mac :(
 
Je suis très déçu car je ne peux plus rien faire avec mon mac :(
J'espère que tu es très déçu avec toi même suite à la fausse manip que tu as fait, pas avec ton mac mini...
Désolé mais je ne saurais pas te dépanner.:confused:
 
je n'ai pas fait de fausse manip, c'est un problème du à la version 1.4 de bootcamp.

Par contre j'ai trouvé la solution : il faut maintenir la touche "alt" lors du démarrage pour pouvoir booter sur ma partition osx ce qui me permet de sortir le cd :) :)

je vais tenter les différentes façon d'installer windows maintenant (la nuit va être longue).
en tout cas je ne supprimerais pas la partition de 200mo, au pire j'attendrais une mise à jour de bootcamp.

Désolé pour le topic un peu inutile :rose:
 
La prochaine fois lit la FAQ ;) Et puis la mise à jour de Bootcamp est déjà sortie avec Leopard ;)