installer livebox

sibileau.raymond

Membre confirmé
29 Août 2004
65
2
Pour installer une lifebox sur un G5, je peinais sang et eau…
L'assistance wanadoo me prend en main et me fait refaire tout ce que j'ai fait correctement… rien ne marche.
La ligne vérifiée, il ne se passe toujours rien…
C'est sur un forum livebox que j'ai découvert la solution…
Safari ne rentre pas dans la livebox : il faut pour cela firefox ou autre.
J'ai fait le paramétrage à partir de mon Ib G4 et de firefox puis la connection du G5 a fonctionné sans problème !
En résumé : Livebox OK mais si vous utilisez firefox ou explorer ou autre.
à toutes fins utiles… mais cela doit déjà se savoir partout !
 
sibileau.raymond a dit:
Livebox OK mais si vous utilisez firefox ou explorer ou autre.
à toutes fins utiles… mais cela doit déjà se savoir partout !
Surtout chez les utilisateurs de free qui n'ont pas de problèmes pour utiliser Safari avec une freebox...:siffle:

Restez chez Wanam$rde... mais ne venez pas vous plaindre...:mad: :mad: :mad:
 
sibileau.raymond a dit:
Safari ne rentre pas dans la livebox : il faut pour cela firefox ou autre.

Ca a longtemps été vrai. Mais ça doit l'être beaucoup moins car moi, je peux rentrer dans la Livebox (Inventel) avec Safari (2.0.3). :)
 
iDuck a dit:
Ca a longtemps été vrai. Mais ça doit l'être beaucoup moins car moi, je peux rentrer dans la Livebox (Inventel) avec Safari (2.0.3). :)
J'ai installé une Livebox Sagem avec Safari, sans aucun problème. J'avais prévu d'installer Firefox sur la machine en question, mais je n'ai pas eu besoin de le faire.
 
:) bonjour

en ce qui me concerne,j'utilise safari et la connection de la livebox "sagem" avec l'aide de wanadoo c'est tres bien passé.mais c'est vrai, qu'avec la livebox "inventel" de nombreux problemes ont été recensés.
 
wagner a dit:
:) bonjour

en ce qui me concerne,j'utilise safari et la connection de la livebox "sagem" avec l'aide de wanadoo c'est tres bien passé.mais c'est vrai, qu'avec la livebox "inventel" de nombreux problemes ont été recensés.
Pourtant, à lire MacAdsl, c'est surtout la Sagem qui posait des problèmes sur Mac OS X.