Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

installer un programme

Discussion dans 'Mac portables' créé par lalib-rt, 26 Décembre 2008.

Modérateurs: macinside, Sly54
  1. lalib-rt

lalib-rt Membre junior

Inscrit:
    13 Décembre 2008
    J'aime reçus:
    1
    j'ais un enorme probleme je vien de transfere le setup de avast dans mon mac book air et je tente desesperement de linstaler j'ais memme essayer de linstaller en le telechargent et memme resultat quand je lance le setup j'arrive sur une pagge avec des lettre,des chiffre ect....qui ne veulent rien dire si quelque peut m'aider

2. anneee

anneee Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    20 Janvier 2007
    J'aime reçus:
    435
    avastsurmacsaserarien

lesetupquetutransfereçaseraitpasunfichierexequinepeutsinstallerquesurwindows

3. Harts

Harts Membre confirmé

Inscrit:
    31 Octobre 2008
    J'aime reçus:
    3
    Premierement, il est inutile d'installer un anti-virus sur mac :)
    Au pire, si vous êtes sceptique il existe une solution gratuite qui s'apelle ClamXav.
    dispo ici :

http://www.clamxav.com/

Deuxièmement les applications style setup .exe & autres joyeuseté du genre ne fonctionnent pas sur Mac étant donné que le système d'exploitation n'est pas le même que Windows. Sur Mac OSx les applications se telecharge sous forme zip ou sous forme d'image disque .dmg que Leopard peut extraire.
    Troisièmement, je vous conseil de créer un seul topic avec vos problèmes plutôt qu'un nouveau à chaque fois, avant qu'un modo passe par la et vous fasse la morale. Il sera alors plus facile pour les utilisateurs de vous aider :p

p.s : pour plus d'informations sur l'utilisation de leopard, 2 très bon sites à visiter :
    Debuter sur mac
    et
    Osx facile

4. lalib-rt

lalib-rt Membre junior

Inscrit:
    13 Décembre 2008
    J'aime reçus:
    1
    merci beaucoup a vous 2 et a la mise en garde a l'avenir je créerai un seul topic

5. Harts

Harts Membre confirmé

Inscrit:
    31 Octobre 2008
    J'aime reçus:
    3
    et surtout utiliser la fonction " rechercher " ca peut eviter d'encombrer le forum ;)
    enfin si tu as vraiment un gros problème je peux te renseigner par mp...:up:

Modérateurs: macinside, Sly54
Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple