installer un programme

lalib-rt

Membre confirmé
13 Décembre 2008
56
1
37
j'ais un enorme probleme je vien de transfere le setup de avast dans mon mac book air et je tente desesperement de linstaler j'ais memme essayer de linstaller en le telechargent et memme resultat quand je lance le setup j'arrive sur une pagge avec des lettre,des chiffre ect....qui ne veulent rien dire si quelque peut m'aider
 
Premierement, il est inutile d'installer un anti-virus sur mac :)
Au pire, si vous êtes sceptique il existe une solution gratuite qui s'apelle ClamXav.
dispo ici :

http://www.clamxav.com/

Deuxièmement les applications style setup .exe & autres joyeuseté du genre ne fonctionnent pas sur Mac étant donné que le système d'exploitation n'est pas le même que Windows. Sur Mac OSx les applications se telecharge sous forme zip ou sous forme d'image disque .dmg que Leopard peut extraire.
Troisièmement, je vous conseil de créer un seul topic avec vos problèmes plutôt qu'un nouveau à chaque fois, avant qu'un modo passe par la et vous fasse la morale. Il sera alors plus facile pour les utilisateurs de vous aider :p

p.s : pour plus d'informations sur l'utilisation de leopard, 2 très bon sites à visiter :
Debuter sur mac
et
Osx facile
 
et surtout utiliser la fonction " rechercher " ca peut eviter d'encombrer le forum ;)
enfin si tu as vraiment un gros problème je peux te renseigner par mp...:up: