Installer une epson sur mac

Maxi Zu

Membre confirmé
16 Mars 2008
12
2
je viens de lire le premier post sur comment installer mon imprimante sur mac... mais j'y arrive toujours pas, je suis une grande débutante je suis sur mac OS X léopard depuis 2jours... je ne sais pas quel pilote je dois télélcharger ni comment les installer.

en gros c'est la galère parce que même sur le site espon je n'arrive pas à savoir si ce sont les bons pilotes que je vais télécharger.

Imprimante : Epson Stylus DX5000

Système exploitation : MacBook / Mac OS X Léopard

un peu d'aide serait la bienvenue

Et bien c'est par ici pour le bon pilote.

Tu cliques sur télécharger, et tu lances ensuite l'installeur. Une fois cette opération faite, tu vas dans les Préférences système -> Imprimantes et fax, et tu installes le pilote de ton imprimante.

youpi ! j'ai trouvé ça fonctionne merci je vais aller télécharger les utilitaires pour scanner et compagnie. Je suppose que ça fonctionne comme l'installation des pilotes.
Merci

• J’aime
Réactions: WebOliver
Bonjour!
Je reste sur ce fil pour mon petit problème perso...
J'ai une imprimante 3 en 1 Epson styus photo RX 425 installée depuis 2 mois sur mon macbookpro / Léopard. Tout a toujours marché nickel jusqu'au jour où j'ai voulu imprimer en un autre format que le A4. Cette imprimante marchait très bien sur pc avec tous les formats (toujours d'ailleurs!), mais sur Mac, impossible d'imprimer du 10x15.... Je suis allée dans préférences système. Le format A4 est défini par défaut et je n'ai pas accès au 10x15... Serait-ce le problème? Si quelqu'un sait ce qu'il faut faire, je suis preneuse! Pas drôle d'avoir une imprimante handicapée!!! Merci à tous!