Installtion Boot Camp irréversible ?

Statut
Ce sujet est fermé.

Mike_p687

Membre actif
11 Juillet 2007
529
8
BXL
Salut tout le monde :)

Je sais que je pose beaucoup de questions en ce moment mais c pour etre sur, je compte installer windows

Bon alors voilà, au lieu d'installer Windows XP, je souhaiterais y installer avec Boot Camp, sur une autre partition, enfin bref y installer une version modifiée FREEWARE de Windows XP (ce n'est pas une version piratée, il faut avoir sa clef d'activation) qui s'appelle Windose XP Les Incompris, et je voudrais savoir s'il y avait un risque que ca foire vu que ce n'est pas exactement windows XP ?

S'il y avait un risque que ca foire, comment ca se passerait ? Est-ce qu'il dirait juste que c pas possible et on annule ou bien y aurait un enoorme bugg ?

Et enfin je voudrais savoir si l'installation de Windows ou autre est réversible ? C'est-à-dire qu'on désinstalle windows et que si possible et remet la partition avec l'autre (comme avant) ?
Ah oui et aussi, est-ce que c'est possible d'installer windows avec Boot Camp, et aussi de l'utiliser dans Parallells par exemple ? Merci
MERCI D'AVANCE DE VOS REPONSES :up:
PS : N'hésitez pas à demander des clarifications si je n'ai pas été assez clair ;)

:zen:
 
:modo: Salut

On ne va pas tergiverser sur la légalité ou non de cette version de Windows. Ici on ne fait de support que pour la version indiquée dans le pré-requis de Bootcamp : Windows XP SP2. Et s'il te plaît évite les abréviations du type "c". On ferme.
 
Statut
Ce sujet est fermé.