stephane6646 a dit:Je viens de recevoir le logicile Intego Personal backup X.3 (commandé sur le store) et je constate qu'il est en anglais sans mode d'emploi :mad: :mad: :mad: !!! Quelqu'un pourrait m'indiquer en gros comment ça marche, quelles procédures suivre? merci
golf a dit:Personnal Backup est plus beaucoup puissant qu'il n'y parait au premier abord
La meilleure solution est de le télécharger en version d'évaluation et d'aller l'explorer.
Lodoss a dit:Bonjour,
avec mon DD commandé sur Macway j'ai eu personal Backup x3.
Je voudrai l'installer sous tiger, dans le menu du choix du logiciel je choisi donc installer personal backup x3 uniquement (les autres logiciels ne m'interressent pas) je clique sur le bouton lancer l'installation mais là rien ne se lance :heu:
Quelqu'un a eu ce genre de déboire avec le cd donné par macway :mouais:
merci de vos réponses :zen:
Lodoss a dit:bin chez moi cela marche pas, rien ne se lance au final de la procédure que tu m'as décrite :mad:
Lodoss a dit:es-tu sous tiger comme moi
Lodoss a dit:es-tu sous tiger comme moi
WebOliver a dit:Je remonte le sujet. Je rencontre un problème avec Personal Backup. Je clone donc mon iMac régulièrement sur un disque dur externe, pour toujours posséder une sauvegarde complète et bootable de mon Mac.
Mais là, je viens de m'apercevoir que je n'arrivais plus à booter sur mon disque externe. Il est reconnu, démarre, mais la roue grise tourne, et ça ne vas pas plus loin. J'ai beau attendre, rien ne se passe.
Inor a dit:C'est entre autres choses, une des raisons pour lesquelles nous conseillons d'effacer la destination aussi souvent que possible.
WebOliver a dit:J'ai résolu mon problème, en initialisant mon disque externe et en recréant un backup complet. Tout est ok. Mais remarque en passant, j'ai utilisé pendant longtemps Synchronize Pro dans la même optique, et je n'ai pas rencontré ce problème de surclonage.
Merci pour les infos.
Inor a dit:Mon essai est ....un bel échec !
Le clone est reconnu mais je ne peux démarrer dessus.Je retrouve ta situation précédente.
Je vais donc faire comme toi, avec Personal Back Up.
Mais ça va être long, comme la dernière fois ! :mad:
Merci du conseil.