Intego Personal Backup...

macarel a dit:
j'arrive peut-être comme un cheveux sur la soupe mais:
Pourquoi ne pas utiliser CCC? Depuis mes déboires avec Personel Backup j'ai fait un clone avec CCC, et chaque semaine je fait un sauvegarde et "il" change que les choses nécèssaires
Je boot dessus sans problèmes :D

Simplement, comme toi, j'ai eu Personal Backup livré avec mon DD MacWay. :)
Je rentabilise. :love:
Je viens de reconstituer un clone récent de mon iMac, avec. Cette fois - ci, qui fonctionne.
Pour l'avenir, je verrai. :zen:

Bonjour

Pour ma part j'utilise personal backup ou CCC (depuis sa mise à jour) et je n'avais aucun prob pour booter à partir du disque cloné.
Depuis la mise à jour sécurité 2005-008 impossible de booter tant sur un clone fait par P.B ou CCC

J'ai du réinstaller mon système sur une des bécane et je n'ai pas fait la mise à jour sécurité 2005-008 et bien sûr les clones rediviennent bootable...

Impossible d'avoir une réponse d'intégo qui réagissait plus vite sur les bugs de son produit il y a quelques temps. Attendent ils la 10.4.3 ou la mise en vente de la X4... Du côté de CCC rien sur leur forum

Quelqu'un a t'il le même prob?

Merci

andre.ducournau a dit:
Bonjour

Pour ma part j'utilise personal backup ou CCC (depuis sa mise à jour) et je n'avais aucun prob pour booter à partir du disque cloné.
Depuis la mise à jour sécurité 2005-008 impossible de booter tant sur un clone fait par P.B ou CCC

J'ai du réinstaller mon système sur une des bécane et je n'ai pas fait la mise à jour sécurité 2005-008 et bien sûr les clones rediviennent bootable...

Impossible d'avoir une réponse d'intégo qui réagissait plus vite sur les bugs de son produit il y a quelques temps. Attendent ils la 10.4.3 ou la mise en vente de la X4... Du côté de CCC rien sur leur forum

Quelqu'un a t'il le même prob?

Merci

Bonjour.

Inquiet, je viens de vérifier.
Mon clone, effectué avec Personal Backup, reste bootable. :)
J'effectue, il est vrai, les mises à jour séparément sur l'original et le clone.
Mon but est de pouvoir garder les applications fonctionnelles.

Merci de ta réponse mais c'est bizarre car le même phénomène c'est produit chez un ami :-(.
Précision suplémentaire, dans les deux cas le disque de sauvegarde est partitionné. Je continue à chercher et tj pas de réponse d'intégo grrrrr

r e m y a dit:
Ca je ne crois pas car ce n'est pas un outil de backup.... et là CCC est plus performant. Par contre pour un clone à usage unique (comme celui nécessaire avant de changer de disque dur par exemple), Utilitaire Disques est parfait.

Je viens de passer à la dernière version de Personal Backup et je dois dire que je suis pas totalement convaincu. D'une part cela m'ennuie assez qu'Intego installe de plus en plus de petits add-on dont je n'ai que faire un peu partout sur mon disque. De plus, pour faire des backup bootables réguliers de mon disque, sans avoir à tout recloner à chaque fois, ça n'est finalement pas la panacée d'après ce que j'ai pu y lire.

Je vais tester CCC... Et que vaut Clone X?

je ne savais pas si fallait le mettre à la suite du thread parlant de Personal Backup
mais vu qu'on n'y parlait pas de problèmes je préfère en ouvrir un

voilà j'ai un mac et un pc le tout en réseau
pour l'instant tout va bien

j'ai 2 dossiers que je synchronise entre les 2 ordinateurs
pour le 1 tout fonctionne, qd je rajoute un dossier sur le pc grâce à la synchronisation la modification se fait sur le mac

par contre pour le 2ème ça ne fonctionne pas

sachant que j'ai enlevé tous les "/" qui génent les PC

les dossiers synchronisés sont sur le mac
user/documents/1-moi
user/douments/2-mafemme

sur le PC
.../mes documents/1-moi
.../mes documents/2-mafemme

moi ne rien comprendre, j'ai donné tous les droits à personal backup....
alors y a t il une subtilité????:confused:

Bonjour,
As-tu essayé de poser ton problème au support Intego, fournisseur de Personnal Backup.
En général ils répondent rapidement et valablement, surtout si tu es enregistré chez eux !!

je n'y avais pas pénsé...
merci de l'info :up: