Intego VirusBarrier...

bonjour j'ai installé 1version d'évaluation d'1 programme que je viens d'enlever mais il s'ubsiste toujours le logo dans la barre des menus.Comment faire pour le supprimer
merci:(
 
c'est virus barrier4. il reste donc le logo 1 tour .alt+click+deplacer ne fonctionne pas.

Merci,j'ai réussi.Désolé d'avoir polué 1 peu le forum
 
Tu relances l'installeur de VirusBarrier et tu cliques le bouton DESINSTALLER

VirusBarrier pour protéger le Mac installe (outre le menu INtego), des extensions et un programme qui tourne en tâche de fond (un daemon). Seul le desinstalleur INtego te permettra de le virer proprement
 
j'ai cliqué sur la tour et ensuite sur 1 des onglets et par miracle la tour a disparu alors que j'avais effectué cette même opération avant.;)
cela ne m'incite pas à l'acheter:D
 
lully a dit:
j'ai cliqué sur la tour et ensuite sur 1 des onglets et par miracle la tour a disparu alors que j'avais effectué cette même opération avant.;)
cela ne m'incite pas à l'acheter:D

Donc tu n'as rien désintallé du tout... simplement tu as activé l'un des bugs de cet "Intego Menu" qui l'a fait planté et disparaître.... jusqu'à la prochaine ouverture de session, car IntegoStatus.bundle est toujours présent dans /bibliothèque/Intego et se chargera à nouveau.

(Regardes ce sujet: fils fusionnés )
 
r e m y a dit:
Donc tu n'as rien désintallé du tout... simplement tu as activé l'un des bugs de cet "Intego Menu" qui l'a fait planté et disparaître.... jusqu'à la prochaine ouverture de session, car IntegoStatus.bundle est toujours présent dans /bibliothèque/Intego et se chargera à nouveau.

(Regardes ce sujet: http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=120606&highlight=virusbarrier )

En fait j'ai utilisé le menu d'intego pour le désinstaler mais cette tour s'ubsistait malgre le redémarrage de mon PB.A présent elle n'est plus là.Rien du coté non plus de la bibliothèque donc je pense que j'en suis débarrassé;)
 
C'est limite de la publicité mensongère non ??? :eek:

Intego VirusBarrier X4 est une application qui fonctionne en tâche de fond et inspecte toutes les opérations effectuées par votre ordinateur en vue de détecter des virus. Intego VirusBarrier X4 connaît les signatures uniques de tous les virus Macintosh connus. Par ailleurs, dès qu?un nouveau virus est découvert, le Virus Monitoring Center d'Intego s?active pour fournir des définitions de virus mises à jour, vérifiables automatiquement à l?aide de NetUpdate d'Intego.

http://www.intego.com/fr/virusbarrier/
 
En fait, c'est un bug qui a été découvert juste après la sortie. Depuis, il y a eu une mise à jour. Tu peux normalement la faire depuis NetUpdate ou en rechargeant le logiciel à partir du lien qu'ils t'ont envoyé par mail lorsque tu as acheté le produit.
 
jaipatoukompri a dit:
Nan mais attends, il tourne pas sous mac OS9, alors je veux bien qu'on puisse se protéger de la loi de manière subtile, mais ça il est clairement dit partout que virus barrier protège mac osx des virus.:rolleyes:
Oui, mais quand il y en aura... ;)
 
Ouai bof j'ai pas vu de polémique, y en a qui travaillent chez Intégo ou qui ont des actions ?
Mais bref, je n'en rajouterai pas, je trouve ça juste un peu précipitée comme modération.:rolleyes: (oui je fais les yeux qui roulent...)
 
Mais JPTK sous MacOS X on n'est pas à l'abri des vieux virus MacOS9, 8, 7.... grace à Classic!

j'ai encore de vieux CD UniversMac avec quelques virus vieux d'une quinzaine d'années si ça t'intéresse

et puis Intego a intégré à ses filtres ceux nécessaires pour éradiquer les quelques virus qui ont été suspectés sous MacOS X et dont soit Intego, soit Symantec avaient parlé il y a plusieurs mois
 
r e m y a dit:
Mais JPTK sous MacOS X on n'est pas à l'abri des vieux virus MacOS9, 8, 7.... grace à Classic!

j'ai encore de vieux CD UniversMac avec quelques virus vieux d'une quinzaine d'années si ça t'intéresse

et puis Intego a intégré à ses filtres ceux nécessaires pour éradiquer les quelques virus qui ont été suspectés sous MacOS X et dont soit Intego, soit Symantec avaient parlé il y a plusieurs mois

Classic ? :mouais: :D
C'est clair d'ailleurs c'est pleinement évoqué sur le site d'intego...:rolleyes:

Concernant les virus suspectés sous mac OSX, qui les a évoqué si ce n'est eux ? C'est à dire ceux qui ont intérêt qu'il y en ait, nan c'est ridicule... y a jamais rien eu d'officiel concernant ces virus, des rumeurs rien de plus je crois.