Intel Core duo 7200

JPTK

Membre vénérable
Club iGen
19 Septembre 2002
21 884
2 904
47
Grenoble/Le Creusot
jamrek.com
Moi qui espérait que ça baisse, voilà au contraire que le prix vient d'augmenter de 10 € sur LDLC ! :eek:

Vous pensez que ça va continuer d'augmenter où logiquement ça devrait être le mouvement inverse ?? :confused:
 
Comment ça se passe quand on achète d'occasion ? (c'est un proc quasi neuf, utilisé 3 jours seulement)
Il va pas être tout plein de pâte thermique ? Ça va pas gêner sa mise en place ? On peut virer la pâte thermique dans ce cas ?
 
Les prix des processeurs qui montent c'est du très rarement vu, ça peut varier monter légérement selon les stocks et la demande mais c'est pas bien méchant (10 euros sur le prix d'un CPU c'est pas bien lourd).

La pate thermique s'enlève très bien, aucun souci à avoir là dessus. :)
 
Les prix des processeurs qui montent c'est du très rarement vu, ça peut varier monter légérement selon les stocks et la demande mais c'est pas bien méchant (10 euros sur le prix d'un CPU c'est pas bien lourd).

La pate thermique s'enlève très bien, aucun souci à avoir là dessus. :)


Ok merci :)
Si j'achète ce processeur en OEM, c'est à dire qu'il provient d'un ordi sur lequel il était monté d'origine, est-ce que je bénéficie malgré tout de la garantie intel en cas de pépin ?
 
Si c'est une version OEM vendue seule oui mais plus courte que la version boite, c'est un CPU démonté d'une machine type Packard Bell et j'en passe, non.
 
Si c'est une version OEM vendue seule oui mais plus courte que la version boite, c'est un CPU démonté d'une machine type Packard Bell et j'en passe, non.

Je sais pas trop du coup, 200 € sans garantie mais comme neuf ou 289 € avec garantie de 3 ans. En même temps un proc qui lâche ça existe quasi pas...
 
C'est vrai qu'un CPU qui lache comme ça sans prévenir, c'est super rare. Mais ceci dit j'en ai déjà vu...

Négocie un peu les 200 et c'est bon! ;)