intel GMA 950

xao85

Membre expert
Club iGen
13 Avril 2006
4 061
306
38
Angers
Sujet qui fache quand on parle de jouer sur mac....:rolleyes: Mais vu qu'il y a de fortes probabilités quelle soit ds le futur mac book, je voudrais savoir si les possesseurs de mac mini arrivent quand même à faire tourner certains jeux avec? Si oui lesquelles? (SVP dites moi au moins que warcraft 3 et world of warcraft tourne????)
 
ça devrait tourner sans problème. J'ai joué à wow et warcraft 3 sur mon ibook G4 (bcp moins véloce qu'un mini intellisé) et c'est très jouable. Biensur wow tout est au minimum mais ça passe très bien quand même. Seul les endroits surpleuplés (les villes) comme ironforge ou stormwind ralentissent un peu le jeu.
 
Thane a dit:
ça devrait tourner sans problème. J'ai joué à wow et warcraft 3 sur mon ibook G4 (bcp moins véloce qu'un mini intellisé) et c'est très jouable. Biensur wow tout est au minimum mais ça passe très bien quand même. Seul les endroits surpleuplés (les villes) comme ironforge ou stormwind ralentissent un peu le jeu.


J'ai quand même des doutes sur le faite quune intel GMA 950 soit plus veloce qu'une ATI 9200 :nailbiting:....?
 
xao85 a dit:
J'ai quand même des doutes sur le faite quune intel GMA 950 soit plus veloce qu'une ATI 9200 :nailbiting:....?

il n'y a pas que la carte graphique qui rentre en compte, mais le processeur, le bus, la mémoire et tout ça est bcp plus rapide sur mini Intel, je pense donc que les jeux tournent bcp mieux...mais avis aux pocesseurs de ces machines....
 
Dans ce genre de jeu, la carte graphique.
Le chipset du Intel est meilleur que la carte de l'iBook, mais ça mémoire est partagé, c'est là que ça bloque.
Les jeux lourds en graphisme, je crois que c'est mort, mais sinon peut-être que ça peut tourner.