Intel rappele des processeurs défectueux

• Créateur du sujet Créateur du sujet quark67
  • Date de début Date de début
Q

quark67

Invité
Selon ce site, le dissipateur thermique d'une centaine de processeurs serait concerné.

Honnêtement, je vois mal Apple organiser le rappel d'une centaine de ses futurs Mac si jamais ça devait toucher sa production...
Il y a sans doute déjà eu des séries défectueuses de G4 ou G5, non?
Enfin, pour comparer correctement, il faudrait voir quelle était l'attitude de grands constructeurs (Dell, Sony, ...) dans des cas similaires...

Ben Apple a déjà changé des batteries de portable et des alimentations de G4 MDD, alors pourquoi ne le feraient-ils pas :confused:

quark67 a dit:
Selon ce site, le dissipateur thermique d'une centaine de processeurs serait concerné.

Honnêtement, je vois mal Apple organiser le rappel d'une centaine de ses futurs Mac si jamais ça devait toucher sa production...
Il y a sans doute déjà eu des séries défectueuses de G4 ou G5, non?
Enfin, pour comparer correctement, il faudrait voir quelle était l'attitude de grands constructeurs (Dell, Sony, ...) dans des cas similaires...

personne n'est épargné

daffyb a dit:
Ben Apple a déjà changé des batteries de portable et des alimentations de G4 MDD, alors pourquoi ne le feraient-ils pas :confused:

Les batteries et les alims, ça concernait des milliers (dizaines de millier?) de pièces, là c'est le petit nombre (une centaine) qui me fait douter. Je veux bien être démenti, ou encore mieux, qu'il n'y a aucune manière que je sois démenti, car il n'y aura plus de pièce défectueuse en série. Mais je rêve un peu là...

En fait, je trouve bien que Intel organise un rappel alors que seuls 100 pièces environ sont concernés.