intérest de Toast 7

fabliubov

Membre actif
20 Février 2005
362
2
52
Bonjour chers macuniens,

Pourriez vous m'expliquer l'intéret de Toast7 ?
Je ne l'ai pas encore acheté ,me débrouillant avec BurnXfree.
Je voudrais savoir ses particularités.Est ce qu'il ya des choses qu'on ne peut pas faire sans Toast7.
Est ce qu'il y a un programme qui facilite les manoeuvres pour copier un DVD film de salon sur un DVD vierge sans avoir à passer d'un programme à l'autre(macthe ripper puis ffmepg ou movie gate puis burnXfree)?

tu peux tout faire avec d'autre logiciels comme dragonburn , burnxfree etc..;

Toast par exempel n'accepte pas l'overburning alors que dragonburn oui...

Même avec des freeware tu peux faire comme toast comme via utilitaire disque.

fabliubov a dit:
Bonjour chers macuniens,

Pourriez vous m'expliquer l'intéret de Toast7 ?
Je ne l'ai pas encore acheté ,me débrouillant avec BurnXfree.
Je voudrais savoir ses particularités.Est ce qu'il ya des choses qu'on ne peut pas faire sans Toast7.
Est ce qu'il y a un programme qui facilite les manoeuvres pour copier un DVD film de salon sur un DVD vierge sans avoir à passer d'un programme à l'autre(macthe ripper puis ffmepg ou movie gate puis burnXfree)?
Concrètement, Toast "transforme" avant de graver, il change le format en fonction du choix que tu as fait. Il peut aussi faire des copies, uniquement si le DVD n'est pas protégé (donc rarement). Il permet aussi de caser quelques menus pour egayer les CD et DVD...
La seule chose TRÈS innovante de Toast 7 est qu'il inclut dans son onglet video un module d'exportation DivX 6.
L'intérêt est donc de se contenter d'un seul logiciel pour compression et gravure (un peu long, toutefois, la compression).