international

a/m

Membre actif
28 Octobre 2004
166
2
69
bretagne
radinoir.free.fr
bonsoir, mon mac à moi me cause des soucis de préférences intempestives concernant la langue américaine. :confused: j'ai beau éliminer dans le tableau des prèfs/international, cette langue . mon petit monstre s'amuse à me la remettre de temps en temps et non content de ça; il me retire du meme coup l'affichage dans la barre du menu, si bien que je ne m'en rend compte que lorsque je tape (que je caresse) son clavier. :p j'ai ajouté la langue "italien" ce matin mais trop tot pour dire si un italien dans la barre va suffire à retenir l'américain de se pointer à nouveau. :D

ps: j'ai désactivé tous les autres langues depuis fort longtemps d'ailleurs. si vous pouvez m'aider sur cette tentative de sabordage us. tankyouveri.

as tu des photos en fond d'écran? Si oui, vérifie bien que toutes les photos situées dans ton dossier fond d'écrans sont bien au format .jpeg et pas .psd, .tiff,...

:up: oui, bien vu j'ai en effet des photos en fond d'écran que je fais défiler comme un diaporama avec changement toute les mn et j'avais trois inconnue(format) et dux gif que j'ai converti en jpeg. :zen: merci sinon si c'est pas ça je te le redit + tard

j'ai eu (et j'ai encore de rares fois) ce blème de type microsoftien :p

comment l'ai je résolu, je n'en sais plus trop rien, en fait il me semble qu'il intervenait apres des installs de logiciels ? je serai attentif et je te dirai mais ça fait un moment que la bête s'est calmée....