internet explorer 7 ?

vins151

Membre confirmé
3 Mars 2007
17
0
salut,

j'ai recup' un imac recement et tout marchait jusqu'a un joli point d'interogation au demarrage...:rateau:

j'ai du reinstaller le systeme du coup j'ai perdu quelque truc dont IE7 en francais.

je sais que microsoft cessé de le partager mais j'me souviens bien l'avoir telecharger sur le net et je sais plus où.

j'ai beau chercher, chui pas doué et google m'aide pas beaucoup...:rateau:

merci d'avance a ceux qui ont un tuyau sur IE7
 
Certainement pas, les versions les plus récentes d'Internet Explorer pour Mac sont la 5.1.2 pour Mac OS 9.2.2 et plus anciens, et la 5.2.3 pour Mac OS X. IE 6.x et 7.x sont des versions Windows.

Maintenant, les 5.1 et 5.2, pour les trouver au téléchargement ... :siffle: Même Version Tracker les a retiré du téléchargement.
 
(Pascal ca m'étonne que tu y aies pas pensé)

Je ne risquais d'y penser, je ne connaissais pas.

Toutefois, je ne parviens pas à télécharger quoi que ce soit sur ce site (il m'affiche le contenu du ".bin" dans la page, et pas le temps de "ctrl-cliquer" sur un lien quelconque avant que ça ne démarre en automatique).

Problème "Safari", ou c'est plus général (pas le temps d'essayer avec autre chose) ?
 
pas le temps non plus
Mais il y a quelque temps j'y avais chargé IE pour un pote en RTC, sans probleme
 
Bon sang, Pascalformac, tu vas nous les chercher où, tous ces sites ? Tu as un grosse banque de données, ou quoi ? :D



Je ne risquais d'y penser, je ne connaissais pas.

Toutefois, je ne parviens pas à télécharger quoi que ce soit sur ce site (il m'affiche le contenu du ".bin" dans la page, et pas le temps de "ctrl-cliquer" sur un lien quelconque avant que ça ne démarre en automatique).

Problème "Safari", ou c'est plus général (pas le temps d'essayer avec autre chose) ?

Non, je n'ai aucun problème avec Firefox...