M
Idem, pas d'App Measure sur iPhone 6 et impossible à récupérer sur l'App Store
Y'a vraiment un bug. Une amie qui a aussi un iPhone X a eu l'app d'emblée avec la mise à jour iOS 12, alors que moi j'ai dû la télécharger. Même pays, même modèle d'iPhone, même génération (acheté presque en même temps)... Seule différence, elle a un classeur "Utilities" (Utilitaires) alors que chez moi, il s'appelle autrement.Certains l'ont, d'autres pas, quel que soit le modèle de téléphone. Aucune explication pour le moment.
Peut-être la prochaine mise à jour corrigera ce qui semble être un bug ?
Certainement, mais j’aimerais comprendre pourquoi certains l’ont, d’autres pas.De toute façon, elle ne sert à rien [emoji6]
Bon à savoir, c'est ce que j'allais vérifier en effet. Si elle n'est pas parfaite cette appli, elle ne sert pas à grand chose. Moi qui court toujours après un mètre ruban chez moi, je croyais avoir avoir trouvé l'outil idéal.Je viens de la tester et elle fonctionne. En revanche les valeurs sont à prendre avec des pincettes. Le livre de mon fils ne mesure que 15 cm x 15 cm
Bonjour, lorsque je cherche « mesure » ou « mesures » je ne la trouve pas mais si je cherche « measure » iOS l’indique bien alors que l’appli s’appelle bien « Mesures »... J’utilise un iPhone X.Bonsoir à tous
Je viens de telecharger ios 12.
Pas mal du tout. Je recommande.
Mais une appli semble manquante.
Il s’agit de "mesure" ou "measure".
Elle permet d’utiliser a réalité augmentée pour mesurer des objets.
Quelqu’un a-t-il aussi ios 12 et remarqué cette absence ?
Elle doit faire partie de la mise à jour.
Peut-être a-t-elle un autre nom ?
Si, pour les concours de bites.De toute façon, elle ne sert à rien [emoji6]
Si, pour les concours de bites.
Je suis dehors ^^
Bonjour j ai l iPhone 6 et je retrouve le même problèmeApparemment pas.
Pour 2 téléchargements identiques sur 2 téléphones identiques (iPhone 5s), ma femme et moi avons obtenu 2 résultats différents.
Elle bénéficie maintenant de l’app Mesure, qu’on peut également retrouver dans l’App Store.
Contrairement à moi dont l’appli n’a pas été téléchargée et qui n’existe pas dans l’App Store.
T'es bien sûr que ce n'est pas un SE celui de ta femme ?Apparemment pas.
Pour 2 téléchargements identiques sur 2 téléphones identiques (iPhone 5s), ma femme et moi avons obtenu 2 résultats différents.
Elle bénéficie maintenant de l’app Mesure, qu’on peut également retrouver dans l’App Store.
Contrairement à moi dont l’appli n’a pas été téléchargée et qui n’existe pas dans l’App Store.