iOS 12 Ios 12 : "Mesure" manquant ?

Certains l'ont, d'autres pas, quel que soit le modèle de téléphone. Aucune explication pour le moment.
Peut-être la prochaine mise à jour corrigera ce qui semble être un bug ?
 
Certains l'ont, d'autres pas, quel que soit le modèle de téléphone. Aucune explication pour le moment.
Peut-être la prochaine mise à jour corrigera ce qui semble être un bug ?
Y'a vraiment un bug. Une amie qui a aussi un iPhone X a eu l'app d'emblée avec la mise à jour iOS 12, alors que moi j'ai dû la télécharger. Même pays, même modèle d'iPhone, même génération (acheté presque en même temps)... Seule différence, elle a un classeur "Utilities" (Utilitaires) alors que chez moi, il s'appelle autrement.
 
Apparemment pas.
Pour 2 téléchargements identiques sur 2 téléphones identiques (iPhone 5s), ma femme et moi avons obtenu 2 résultats différents.
Elle bénéficie maintenant de l’app Mesure, qu’on peut également retrouver dans l’App Store.
Contrairement à moi dont l’appli n’a pas été téléchargée et qui n’existe pas dans l’App Store.
 
De toute façon, elle ne sert à rien [emoji6]
Certainement, mais j’aimerais comprendre pourquoi certains l’ont, d’autres pas.
De toutes façons cette version présente un grand nombre de bugs.
 
Je viens de la tester et elle fonctionne. En revanche les valeurs sont à prendre avec des pincettes. Le livre de mon fils ne mesure que 15 cm x 15 cm

6334039ffc3611b57363a729bada1346.jpg
Bon à savoir, c'est ce que j'allais vérifier en effet. Si elle n'est pas parfaite cette appli, elle ne sert pas à grand chose. Moi qui court toujours après un mètre ruban chez moi, je croyais avoir avoir trouvé l'outil idéal.
 
Bonsoir à tous ;)


Je viens de telecharger ios 12.

Pas mal du tout. Je recommande.

Mais une appli semble manquante.

Il s’agit de "mesure" ou "measure".

Elle permet d’utiliser a réalité augmentée pour mesurer des objets.

Quelqu’un a-t-il aussi ios 12 et remarqué cette absence ?

Elle doit faire partie de la mise à jour.

Peut-être a-t-elle un autre nom ?
Bonjour, lorsque je cherche « mesure » ou « mesures » je ne la trouve pas mais si je cherche « measure » iOS l’indique bien alors que l’appli s’appelle bien « Mesures »... J’utilise un iPhone X.
 
C'est curieux, sur l'App Store je ne trouve pas d'app Measure et parmi les App native Apple, point de Measure....
Bref, il faut attendre je pense une màj d'ios.
 
Apparemment pas.
Pour 2 téléchargements identiques sur 2 téléphones identiques (iPhone 5s), ma femme et moi avons obtenu 2 résultats différents.
Elle bénéficie maintenant de l’app Mesure, qu’on peut également retrouver dans l’App Store.
Contrairement à moi dont l’appli n’a pas été téléchargée et qui n’existe pas dans l’App Store.
Bonjour j ai l iPhone 6 et je retrouve le même problème
 
Bonjour j ai l iPhone 6 et j ai exactement le même problème il n apparais ni sur l apps store ni dans mes applications
 
Apparemment pas.
Pour 2 téléchargements identiques sur 2 téléphones identiques (iPhone 5s), ma femme et moi avons obtenu 2 résultats différents.
Elle bénéficie maintenant de l’app Mesure, qu’on peut également retrouver dans l’App Store.
Contrairement à moi dont l’appli n’a pas été téléchargée et qui n’existe pas dans l’App Store.
T'es bien sûr que ce n'est pas un SE celui de ta femme ?
Visuellement ils sont identiques.
File le numéro de modèle de son téléphone ... à tous les coups c'est un SE.:p

J'ai un pote et un collègue qui ont le 5s et le 6 et aucun des deux n'a accès à Measure.
Sur SE, il est bien présent.
 
Dernière édition: