iPadOS 15 IOS 15.0.1 ou sont passées toutes mes apps

dustin

Membre confirmé
27 Octobre 2008
73
7
62
Bonjour, Grosse surprise lors de la mise à jours iOS 14 ver iOS 15 j'ai plus une seule apps sur le Finder et dans le doc. Il y a bien un espèce de Finder avec toutes les apps mais impossible d'en ouvrir une seule message d'erreur m'informant que les apps ne m'appartienne pas.Passage par l'AppStore pour réinstaller l'app ok parfait mais la base de donnée liée à l'application et stockée sur le cloud effacée (virée du cloud apar la mise à jour.Je suis furieux l'os devient aussi mauvais que windows ou android .Toutes mes sauvegarde iCloud on été virée par la même occasion.
 
Bonjour,
On pourrait penser à un problème d’identifiant. As tu essayé de te déconnecter puis de te re connecter.
Quand tu évoques l’absence d’apps, parles tu de tes apps téléchargées ou de toutes, celles Apple comprises?
Un écran vide!
As tu un Mac pour connecter l’ibidule et examiner iCloud?
 
Bonjour @izel mor, Merci de t’intéresser à mon problème. J’ai d’abord pensé que je n’étais plus identifié sur l’AppStor, donc j‘ai regardé dans les paramètres iCloud de l’iPad et ce n’est pas le cas . Une chose très interpellante je n’ai plus rien dans le Cloud. Les documents Pages et Numbers ainsi que les sauvegardes de tous les appareils sont partie le Cloud est totalement vide. Donc coup de téléphone pour assistance Apple à ce sujet et personnes n’y comprends rien. Maintenant chose étrange tous mes achats sont toujours reconnu. J’ai retrouvé toutes mes applications mais pas les données de tous les appareils (iMac, MacBook, iPad et iPhone. Il paraît que c’est récupérable mais combien de temps faudra -t’il ? Affaire à suivre…