iOs 4.2… dispo

Et pour avoir quoi de plus ?

Je trouve ce forfait vraiment bien, en rapport qualité/prix, il est l'un des meilleurs.

oui! c'est une conseillère Bouygues qui m'en a parlé après mon AVC, car j'avais dépensé énormément lordque j'étais hospitalisée durant trois mois (pas internet, sms payant à l'époque), ensuite j'ai été voir une conseillère qui m'a aiguïllée au mieux et je l'en remercie vivement!
je crois que ce forfait est actuellement passé à 27 euros...
donc, jamais je n'irai prendre la carte iSim...
hors de question!!

ce forfait bouygues est le rêve pour moi!!
je suis connectée patotu (si par 3G j'ai l'edge, très lent mais je peux envoyer mes méls, surfer un peu) et j'utilise surtout mél et sms... et c'est illimitié avec ce forfait! que demande le peuple! je me sens comme une reine!!

alors que le 3G d'orange pour iPad à 10 euros par mois avec 2 heures seulement de connexion, et pour 2 ans! dans deux ans je résilie illico! aranque selon moi!!

je me passerai du 3G pour iPad avec ces prix prohibitifs! et je pense revendre mon iPad d'ailleurs!! on verra selon mon acheteur potentiel qui réfléchit (et moi de même)

bon samedi!

Je viens de voir sur le site d'apple que Ios 4.2 est dispo aujourd'hui, c'est bizarre personne en parle !

iOS 4.2 pour l'iPhone ou pour l'iPad ? Parce que pour l'iPhone, ça fait un moment qu'il est disponible.

• J’aime
Réactions: F118I4
merci j'avais pas vu l'article sur la page actu de MacG :) Je viens d'aller voir la page d'Apple et c'est vrai que ça fait bizarre, parce qu'ils parlent de l'iPad partout et pour le moment, la mise à jour n'est pas encore disponible. :)

Chouette, je me réjouis.

Ah bon? :siffle:

---------- Nouveau message ajouté à 15h48 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h47 ----------

Non c'est le 4.1 ;)

http://www.macg.co/news/voir/177772/ios-4.2-enfin-disponible-au-telechargement

non le 4.2... info mise à 19 heures... je vais voir ça de plus près...

http://www.igen.fr/iphone/ios-42-decouvrez-toutes-les-nouveautes-21442

et le lien avec iOS 4.2 et les nouveautés pour iPad...
je vais lire tout ça très attentivement

C'est de plus en plus du n'importe quoi !

Pas de sonnerie, allez savoir pourquoi. D'accord je ne les utilises pas, mais je suis pas seul à être possesseur d'un iPhone 3G/S, et certains les utilisent. Je trouve pas ça normal qu'il faut le dernier modèle pour avoir 15 sonneries en plus :mad::hein:

Après pour Find my iPhone gratuit que sur les iPhone 4, iPod 4 et iPad ! On se fou de qui ? Donc ce qui on déboursait avant, ils n'ont droit à rien ! Je trouve cela scandaleux et mon choix devient de plus en plus certains, prochain téléphone sûrement pas un de chez Apple, entre leur problème d'antenne (très connu), et autres... J'irais dire bonjour à la concurrence (BB sûrement, élégant, utile, pas de bluetooth bridé...)

Bon, moi j'ai MobileMe ça me touche pas vraiment, mais je trouve honteux que 15 pauvres sonneries soient réservées à l'iPhone 4. Mon prochain téléphone sera clairement un iPhone 5 mais quand même, Apple nous prend un peu pour des cons sur ce coup.

Concernant le bébé pour iPad, il pèse bien 540Mo et avec une connexion horriblement lente ce soir, c'est un calvaire. Je crois que je lancerai mon DL vers 23hoo sérieusement…

en tout cas je télécharge la mise à jour pour mon iPad... j'ai hâte de voir si je me sentirai mieux avec le multitâche! Pages a été mis à jour aussi... je verrai tout ça... je pense le garder tout de même cet iPad... il me rendra des services (et je deviens accro à certains jeux sur mon iPad!!)

ici j'ai un iPhone 3G
c'est vrai qu'aucune mise à jour n'est prévue pour eux...
bon après, le forfait que j'ai (24.90 euros/mois) me convient et les applications (je téléphone peu, je surfe, envoie des mails et des sms et tout ça en illimité... cool! et je prends des photos! iPhone tel qu'il est me convient même si quand même Apple pourrait en effet penser à nous qui n'avons pas l'iPhone 4 G (enfin, ici j'ai l'iPad, donc je suis moins frustrée!)

bonne soirée

Je suis déçu par Apple en ce moment, je ne quitterai pas la pomme (en tout cas pas pour ce qui touche à l'informatique) tout le temps que les finances me le permettront, mais pour le reste : Goodbye S. Jobs !

Je suis déçu par Apple en ce moment, je ne quitterai pas la pomme (en tout cas pas pour ce qui touche à l'informatique) tout le temps que les finances me le permettront, mais pour le reste : Goodbye S. Jobs !

Certainement, mais d'un autre côté, commercialement c'est très efficace...
Qui est le plus apte à dépenser de l'argent ?
-Le type sur iPhone 3G / 3GS à 50% sûr qu'il soit déjà sur Mac OS ?
-Ou alors le type qui arrive totalement enfariné, qui voit l'iPhone 4, a entendu parler de iPad, se dit que c'est la même boîte qui a fait les deux, qui est sous le charme de l'iPhone 4, télécharge iTunes, quelques apps et musiques et qui se dit qu'Apple doit probablement faire autre chose que des appareils mobiles, qui se rend sur le site, découvre les Mac, et craque pour un MacBook Pro 13" avant de passer sur un iMac plus tard ? :zen:

Je suis consterné par le choix d'Apple sur ce coup, mais après, Jobs et le CA sont pas l'Alpha et l'Omega de Mother Theresa hein… :D

Mise à jour faite sur mon iPod Touch. J'ai essayé d'imprimer un document. Il ne trouve pas mon imprimante réseau partagée. S'il faut vraiment avoir une nouvelle imprimante compatible avec les iBidules, c'est de la grosse m... ;-)