Mise à jour faite sur mon iPod Touch. J'ai essayé d'imprimer un document. Il ne trouve pas mon imprimante réseau partagée. S'il faut vraiment avoir une nouvelle imprimante compatible avec les iBidules, c'est de la grosse m...![]()
Orf, vous mnquez pas grand choses : les nouvelles sonnneries sont hypra longues pour des sms (3-5secondes) et pas des plus éléguantes...
![]()
Bah ça Apple a dit que ça serait le cas. Après faut un tout petit se renseigner avant de critiquer à tout-va. Pour un premier post ça fait pas mal troll...
Certainement, mais d'un autre côté, commercialement c'est très efficace...
Qui est le plus apte à dépenser de l'argent ?
-Le type sur iPhone 3G / 3GS à 50% sûr qu'il soit déjà sur Mac OS ?
-Ou alors le type qui arrive totalement enfariné, qui voit l'iPhone 4, a entendu parler de iPad, se dit que c'est la même boîte qui a fait les deux, qui est sous le charme de l'iPhone 4, télécharge iTunes, quelques apps et musiques et qui se dit qu'Apple doit probablement faire autre chose que des appareils mobiles, qui se rend sur le site, découvre les Mac, et craque pour un MacBook Pro 13" avant de passer sur un iMac plus tard ? :zen:
Je suis consterné par le choix d'Apple sur ce coup, mais après, Jobs et le CA sont pas l'Alpha et l'Omega de Mother Theresa hein![]()
J'irais dire bonjour à la concurrence (BB sûrement, élégant, utile, pas de bluetooth bridé...)
Pour un téléphone avec une technologie vieille d'y a 3 ans
Tu as vu le taux de satisfaction des utilisateurs de BB ?
44%
L'iPhone 4 attend les 76% et même Samsung fait mieux avec le Galaxy S
Ceux qui ont déjà eu ou utilisé un BB savent de quoi je parle, le téléphone est le même depuis X années, il est fort nul part (il est nul nul part non plus), les photos ? pas terrible, la 3g ? pas mieux que la concurrence, la qualité de l'écran ? pas terrible, voir largement en dessous d'un Amoled ou d'un retina, la messagerie BB ? avec les textos illimités tout le monde s'en tape. Les mails ? tout le monde ou presque utilise l'imap et le push
Le design ? même pas j'en parle
Certainement, mais d'un autre côté, commercialement c'est très efficace...
Qui est le plus apte à dépenser de l'argent ?
-Le type sur iPhone 3G / 3GS à 50% sûr qu'il soit déjà sur Mac OS ?
-Ou alors le type qui arrive totalement enfariné, qui voit l'iPhone 4, a entendu parler de iPad, se dit que c'est la même boîte qui a fait les deux, qui est sous le charme de l'iPhone 4, télécharge iTunes, quelques apps et musiques et qui se dit qu'Apple doit probablement faire autre chose que des appareils mobiles, qui se rend sur le site, découvre les Mac, et craque pour un MacBook Pro 13" avant de passer sur un iMac plus tard ? :zen:
Je suis consterné par le choix d'Apple sur ce coup, mais après, Jobs et le CA sont pas l'Alpha et l'Omega de Mother Theresa hein…![]()
Humm en toute honnêteté. Une imprimante normale, WiFi, basique ça coûte quoi ? 89 ? Allez, disons 100. Et une recharge de 4 cartouches Epson ou Canon ? Fais le calcul, et même si pas grand monde le fait, je me demande si c'est pas plus économique de changer d'imprimante quand les cartouches sont nazes... OK pas très écologique, mais sur le principePas un troll, mais une amère déception, qui risque d'être partagée par la majorité des gens.
Qui va s'acheter une nouvelle imprimante juste parce que iOS 4.2.1 ne sait pas reconnaître une imprimante réseau?
C'est pas logique.
Elle fait pas mal d'efforts. Même si les choses bougent. Si on écoutait tous les écolos on vivrait dans des cavernes alors oui on fait des choix qui ne sont pas forcément excellents et/ou que l'on regrette a posteriori, mais on les a fait et voilà. Apple est pareil. M$ et Apple sont potes, ça faut pas en douter. Ils sont pas en concurrence. C'est d'ailleurs la seule solution pour Apple pour croître et ça marche pas mal du tout !Si Apple commence à penser de cette manière, il n'y a plus aucun intérêt d'y rester. À mes débuts, pas si lointain, 5 ans, Apple faisait attention à ce qu'il faisait, à ce qu'il sortait. Mon premier Mac, jamais eu aucun problème de matériel que ce soit interne ou externe, jamais eu de problème de mise à jour, maintenant on a bientôt peur d'en faire une :eek: Ça devient comme chez Microsoft, on va où là ! J'avais lu que pour S.Jobs le but était d'avoir un cercle fermé (une minorité que de "conquérir" le monde ne l'intéressait pas), et pas d'avoir le plus de part dans le monde, son but aurait-il changé ? Ça en à tout l'air, faire du bénéfice (ça toujours était son but, je le conçoit) mais plus se soucier de la perfection de ses produits, et je ne suis pas ravi de découvrir ça.
D'accord, Apple reste une entreprise qui rêve de faire des bénéfices, mais avant elle se souciait aussi de ses clients, et à première vue ce n'est plus à l'ordre du jour.
J'ai eu un BB. J'ai JAMAIS compris comment les utilisateurs BB pouvaient aimer la présentation des eMails... Une horreur. Et que je scrolle tout en bas, et que je remonte un peu (put*** de molette hyper-sensible). À 100% d'accord avec toi.Pour un téléphone avec une technologie vieille d'y a 3 ans
Tu as vu le taux de satisfaction des utilisateurs de BB ?
44%
L'iPhone 4 attend les 76% et même Samsung fait mieux avec le Galaxy S
Ceux qui ont déjà eu ou utilisé un BB savent de quoi je parle, le téléphone est le même depuis X années, il est fort nul part (il est nul nul part non plus), les photos ? pas terrible, la 3g ? pas mieux que la concurrence, la qualité de l'écran ? pas terrible, voir largement en dessous d'un Amoled ou d'un retina, la messagerie BB ? avec les textos illimités tout le monde s'en tape. Les mails ? tout le monde ou presque utilise l'imap et le push
Le design ? même pas j'en parle
Oui, mais tu es toute équipée. Et voilà. Tandis qu'un nouveau client il peut acheter potentiellement iPhone 4+musiques+apps+Mac+iPad+Apple TVben j'ai l'iPhone 3G, j'étais sous MacBook (il a 4 ans)
et j'ai pris un iMac l'an passé et un iPad en juin (iPad je regrette un peu)
en fait c'est l'iPod qui m'a fait revenir à Mac OS X avec un MacBook de 80 GO sous tiger (j'avais commencé avec un eMac strawberry puis je suis passée à windows pour voir... et avec iPod j'ai découvert Mac OS X quand j'avais connu Mac OS 8.5 et j'ai flashé et pris un MacBook... 3 ans après un iMac (l'iPhone avant, il doit avoir 3 ans! et l'iPad, bon... c'était un cadeau aussi donc ma foi!)
avant c'était l'iPod qui faisait venir à Mac, à présent c'est iPhone!
Merci beaucoup !! C'est parfait !Ce n'est qu'un simple enregistrement Quicktime par micro intégré, pas le temps d'essayer de faire mieux![]()
Pas encore écoutées :hein:Tout compte fait, leurs sonneries, ils peuvent se les garder :hein: On perd rien du tout sur ce côté là :siffle:
Humm en toute honnêteté. Une imprimante normale, WiFi, basique ça coûte quoi ? 89€ ? Allez, disons 100€. Et une recharge de 4 cartouches Epson ou Canon ? Fais le calcul, et même si pas grand monde le fait, je me demande si c'est pas plus économique de changer d'imprimante quand les cartouches sont nazes... OK pas très écologique, mais sur le principe…
Et je rajouterai que HP (principalement) va lancer des imprimantes spéciales AirPrint, et là ça aura toute sa logique.
Elle fait pas mal d'efforts. Même si les choses bougent. Si on écoutait tous les écolos on vivrait dans des cavernes alors oui on fait des choix qui ne sont pas forcément excellents et/ou que l'on regrette a posteriori, mais on les a fait et voilà. Apple est pareil. M$ et Apple sont potes, ça faut pas en douter. Ils sont pas en concurrence. C'est d'ailleurs la seule solution pour Apple pour croître et ça marche pas mal du tout !
J'ai eu un BB. J'ai JAMAIS compris comment les utilisateurs BB pouvaient aimer la présentation des eMails... Une horreur. Et que je scrolle tout en bas, et que je remonte un peu (put*** de molette hyper-sensible). À 100% d'accord avec toi.
Oui, mais tu es toute équipée. Et voilà. Tandis qu'un nouveau client il peut acheter potentiellement iPhone 4+musiques+apps+Mac+iPad+Apple TV…
Merci beaucoup !! C'est parfait !
Pas encore écoutées :hein:
Ouf, j'y suis parvenu !![]()
Humm en toute honnêteté. Une imprimante normale, WiFi, basique ça coûte quoi ? 89 ? Allez, disons 100. Et une recharge de 4 cartouches Epson ou Canon ? Fais le calcul, et même si pas grand monde le fait, je me demande si c'est pas plus économique de changer d'imprimante quand les cartouches sont nazes... OK pas très écologique, mais sur le principe
Et je rajouterai que HP (principalement) va lancer des imprimantes spéciales AirPrint, et là ça aura toute sa logique.
Franchement vous vous voyez en pleine réunion, vous avez oublié de mettre l'iPhone en silencieux et un pote du bureau vous envoie un SMS pour rigoler et vous avez cette sonnerie là ?Ce n'est qu'un simple enregistrement Quicktime par micro intégré, pas le temps d'essayer de faire mieux
dans l'ordre :
Anticipation
printemps
calypso
locomotive
Chute
Fanfare
Echelle
Menuet
Flash info
Film noir
Foret de sherwood
enchantement
suspense
télégraphe
Demi-pointes
Machines a ecrire
Actualités
J'ai une imprimante laser multifonction en réseau qui marche très bien, et payée à bon prix.
Ce que tu dis là ne me semble pas du tout un bon conseil...