iOS 5 sur iPhone 4

Caliii

Membre confirmé
26 Septembre 2010
89
0
Bonjour à tous et à toutes,

Je m'adresse ici aux personnes ayant installées iOS 5 Golden Master. En effet, je cherche à recueillir des avis, des critiques avant d'installer iOS 5 Mercredi.

iOS 5 a t-il un effet négatif sur la batterie de l'iPhone 4? Tout dépend des réglages certes mais je veux dire, pour une personne qui n'a pas 10 comptes mail en Push et qui n'active pas énormément de fonctions consommatrices.

L'iPhone 4 est t-il moins fluide avec iOS 5? (On se souvient de l'iPhone 3G et iOS 4...)

Si vous avez d'autres remarques, n'hésitez-pas. :)
 
Dernière édition par un modérateur:
Je l'ai installé sur 3GS et je le trouve a certains moments plus fliide cavant en 4.1
LA batterie impeccable, et tu gagnes vraiment du temps au quotidien avec iOS 5
 
Tu es un dev ou pas si non tu peu téléphoner?

Cette version on peut l'installer sans etre dev ;)
Sinon elle est pas mal mais ya quand même quelques bugs (normal) et souvent quelques apps crachent (comptabilité).
Perso, j'ai restauré (ce qui a été dur) à la version 4.3.5 et j'attends le 12 octobre :D
 
Oui il faut faire attention avant de faire n'importe quoi et il est préférable d'attendre mercredi maintenant qu'on est proche de la sortie d'ios5.

Car, pour l'installer il faut la gm iOS 5 donc et surtout installer iTunes .5 en GM ( pas mal de bug d'affichage )

---------- Nouveau message ajouté à 18h30 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h28 ----------

Oui il faut faire attention avant de faire n'importe quoi et il est préférable d'attendre mercredi maintenant qu'on est proche de la sortie d'ios5.

Car, pour l'installer il faut la gm iOS 5 donc et surtout installer iTunes .5 en GM ( pas mal de bug d'affichage )

Et puis tous les autres services dont icloud seront aussi en service la semaine prochaine...
Alors plutôt que de faire des multiples installations hasardeuses...
 
Non je pense vraiment qu'il est au point et que ce n'est pas comme si tu installais une beta mais une GM et que tu as le droit de la tester donc tu peux y aller
 
C'est pas question d'être au point ou non c'est que l'installation sera partielle.
Tu l'as vu toi iphoto sur le cloud?
Pour iOS 5 iTunes est encore en beta 7 et il est très difficile de revenir en iOS 4 donc évitons de s'emballer alors que dans quelques jours tout cela sera dispo
 
Cette version on peut l'installer sans etre dev ;)
Sinon elle est pas mal mais ya quand même quelques bugs (normal) et souvent quelques apps crachent (comptabilité).
Perso, j'ai restauré (ce qui a été dur) à la version 4.3.5 et j'attends le 12 octobre :D
Oui je sais tu peux téléphoner ?
 
Certains disent qu'il y a une perte d'autonomie en passant à IOS5 car certaines applications étaient tournaient en tache de fond...certainement des applications qui n'étaient pas encore optimisées pour IOS5.
Vivement Mercredi :)
 
Cela fait 3 jour que je l'utilise et j'avoue que c'est vraiment pas mal. Centre de notification excellent, photos excellent, BATTERIE excellent.

Je n'ai pas grand choses en push a par 1 boite mail. et la batterie me dure 1 jour et demi si je l'utilise normalement. A vrai dire, question batterie, c'est (pou moi) la même chose qu'avant.

Après j'ai une question. Ayant installé la GM, comment devrai-je procéder demain pour mettre a jour sous iOS 5 ? Cela ce fait-il normalement ou faut-il downloader mon Iphone pour le passer en 5.0 ?

Cordialement a tous
 
Franchement, la beta est déjà stable, j'ai pas de bug en GM, donc je pense que la sortie devrait passer en douceur :)

J'ai la beta GM aussi, aucun problème, le multi touch sur ipad est génial!
Par contre, comment télécharger la version officielle ce soir en ayant déjà la GM?