ios 7 : liste des bugs ?

blitz5

Membre confirmé
21 Mai 2013
25
1
Bonjour,

Y a t'il une liste des bugs connus sur IOS7 ? Ou un moyen de les remonter à Apple ?

Je souffre sur mon iphone 4 de nombreux bugs....

- Appli "tâches" figée et donc complètement inutilisable (même après redémarrage de l'iphone)
- Le clavier bug dans certaines situations : dans l'appli messages, j'ai eu le cas ou seule l’apostrophe était affichée, et toutes les autres touches du clavier avaient disparu ! (réglé en arrêtant l'appli dans le multitâche et en la relançant)
- Calendrier long pour les transitions année > mois, mois > semaine
- Multitâche s'affichant au dessus des icones de l'écran d'accueil (de temps en temps)
- Certains menus sont très long à s'ouvrir
- Certains jeux sont beaucoup moins fluides
- Lorsque j'appui sur le bouton en haut de l'iphone pour l'utiliser, l'écran s'allume en fondu puis s’éteint (assez fréquent)

Avez vous aussi ces soucis ?

Le système donne une impression d'inachevé, moi qui était bluffé par la fluidité et la stabilité sous ios6...
 
Sur mon iPhone 4 restauré depuis iTunes sous iOS 7, j'ai remarqué ceci :
  • Impossibilité de régler le volume d'une vidéo filmée avec l'iPhone
  • sur certains forums internet, la saisie de texte rame beaucoup et pire, parfois ce ne sont pas les bonnes lettres qui sont saisies (style c au lieu de a...), et celà se produit seulement si on tient l'iPhone à l'horizontal ! :mouais:
  • Plantage parfois de l'appli 'réglages'
Mais je n'ai pas les autres soucis que tu évoques, essayes une restauration depuis iTunes si tu ne l'as pas fait, après une sauvegarde bien sûr...
 
Dernière édition:
iPad mini + iOS 7 + app Musique avec iTunes Match: je mettais des chansons sur l'ipad de ma fille et l'application a planté au moins 10x en 1/2 heure !!