Bonjour, Bonsoir tout le monde,
J'ai jailbreaké avec le truc de Pangu pour Mac puis, peu convaincu de l'intérêt de la chose et surtout parce que mon iPad mini (non Retina) avait tendance à bloquer au démarrage, je l'ai totalement remis à zéro (tel que le préconise Apple, avec apparition sur écran noir du câble et logo iTunes rouge).
>je suis donc revenu aux paramétrages Apple, tels que lorsqu'on installe son matériel pour la première fois (tel que cela m'est arrivé déjà).
Alors que je regardais dans les réglages, je suis tombé par hasard sur ce menu que je ne connaissais pas :
Réglages >
Développeur (tout en bas, juste sous les sous-menus Twitter, Facebook, Flickr et Vimeo).
Avez-vous une idée du pourquoi du comment c'est arrivé sur mon iPad ?
1/ un vestige du jailbreak mal digéré après la réinitialisation complète de mon iPad "méthode Apple" ?
2/ une chance inouïe de tomber sur un nouveau menu "justepourlesvraisdurs"... développeurs dont je ne fais pas partie (je ne suis pas inscrit en tant que tel) ?
3/ ...
4/ Obiwan ?
Voilà. Si vous avez des idées, je suis preneur. Merci d'avance.
Curieux mais je pense que c'est la 1 la bonne réponse même si J'ai eu l'impression de retrouver mon Ipad comme au premier jour (avec tout à re-configurer de A à Z). Bref, mystère.
En fait, je pense, sans être certain, que l'installation de Xcode a provoqué l'apparition de ce nouveau menu, d'après
mes débuts de recherches