IOS 8 - Clean install ?

jeremuld

Membre confirmé
12 Octobre 2011
71
2
Hello les gens,

Je suppose que je ne suis pas le seul à être impatient d'être ce soir pour installer IOS 8.
Je me suis retenu d'installer les bêtas du coup ça faisait long !
Ma question est la suivante : trouvez-vous utile de faire une clean install ?
J'ai lu sur plusieurs forums que cela permettait de garder de meilleures performances et une meilleure batterie.
Si oui, est-il possible de me rappeler comment faire une clean install ?
Je me suis un peu rouillé j'avoue :)

Merci d'avance et bonne journée !

Dans les deux cas, nous vous conseillons ce qu’on appelle une clean install. C’est-à-dire une remise à zéro de votre appareil en version usine où iOS 8 sera d’abord installé puis vos configurations, vos messages, vos photos/vidéos et vos applications. Comment le faire ? Ça se passe sur votre ordinateur, une fois dans iTunes après avoir téléchargé iOS 8, cliquez sur Restaurer l’iPhone, l’iPad ou l’iPod Touch. Sauvegardez et laissez travailler votre ordinateur. Une fois effectuée, il vous proposera de le configurer comme un nouvel iPhone ou de réinstaller une sauvegarde, choisissez cette option et il réinstallera l’ensemble de votre contenu. Vous aurez un iPhone, un iPad ou un iPod Touch tout propre et vous pourrez même gagner de l’espace ! C’est donc bénéfique pour vous et votre appareil.

http://actu.meilleurmobile.com/ios-8-comment-installer-la-mise-a-jour-apple_68031