Bonjour,
Je n'ai malheureusement pas trouvé de réponse à ma question ni ici ni ailleurs donc je me permets de vous la poser.
Constatation :
Facebook consomme beaucoup de batterie (environs 15-25%)
Depuis ios9 on peux constater "le temps à l'écran" + "le temps d'utilisation en arrière plan" :
Question :
Suis-je le seul dans cette situation ?
Est-il possible d'empêcher l'application de tourner en arrière plan sans devoir la quitter à chaque fois manuellement ?
Que fait l'application en arrière plan ?
Merci
Je n'ai malheureusement pas trouvé de réponse à ma question ni ici ni ailleurs donc je me permets de vous la poser.
Constatation :
Facebook consomme beaucoup de batterie (environs 15-25%)
- Le service de localisation est désactivé ==> positionné sur "jamais"
- Le service de mise à jour en arrière plan est désactivé
- Mon utilisation ne dépasse pas quelques minutes par jour (20 min environs d’après le menu batterie)
- Je n'ai pas d'utilisation particulière : presque uniquement de la consultation (pas ou très peu d'upload etc...)
- Le service de mise à jour en arrière plan est désactivé
- Mon utilisation ne dépasse pas quelques minutes par jour (20 min environs d’après le menu batterie)
- Je n'ai pas d'utilisation particulière : presque uniquement de la consultation (pas ou très peu d'upload etc...)
Depuis ios9 on peux constater "le temps à l'écran" + "le temps d'utilisation en arrière plan" :
- résultat : l'application tourne en arrière plan entre 1 et 3 fois le temps de mon utilisation (actuellement pour 20 min d'utilisation 50 minutes d'arrière plan)
Question :
Suis-je le seul dans cette situation ?
Est-il possible d'empêcher l'application de tourner en arrière plan sans devoir la quitter à chaque fois manuellement ?
Que fait l'application en arrière plan ?
Merci