iOS4 et calendrier

Bonsoir,
Quelqu'un sait-il si le calendrier de l'iOS4 offre (enfin) une vue de la semaine ?

C'est effectivement un des manque du calendrier, cette vue semaine (surtout pour avoir un aperçu rapide de sa semaine de boulot). En tout cas cette vue est présente sur l'iPad...
 
Moi il me manque surtout la gestion des tâches. :eek:: :mad:

Pour ma part je me suis créée... un calendrier "Tâches". Comme ça je peux créer une tâche pour une journée ou pour une heure précise, avec une alerte. En plus ça apparaît dans le calendrier avec une couleur différente. En fait j'ai 3 calendriers : perso, pro et tâches. Manque pkus que "Anniversaire" mais ça je crois que c'est pour l'iOS 4.
 
C'est effectivement un des manque du calendrier, cette vue semaine (surtout pour avoir un aperçu rapide de sa semaine de boulot). En tout cas cette vue est présente sur l'iPad...
J'ai vu qu'elle était présente sur l'iPad. Ma question était sur iPhone avec iOS4. Il semble que non !! Espérons que les développeurs seront actifs puisqu'ils auront accès à la base donnée du calendrier.
 
Dites... J'ai un p'tit problème avec le calendrier.
J'ai vu sur cet article, page 4 :
http://www.igen.fr/iphone/iphone-les-grandes-et-petites-nouveautes-d-ios-4-11856
que l'on pouvait avoir plusieurs calendriers, et notamment changer les couleurs.

Mais... Je n'y arrive pas... :confused:
J'ai un 3G (et pas 3GS).
Est-ce pour cela ?

J'ai regardé dans les réglages, et j'ai essayé de bidouiller dans le calendrier lui-même, mais je en trouve rien !

MErci :up:
 
Dites... J'ai un p'tit problème avec le calendrier.
J'ai vu sur cet article, page 4 :
http://www.igen.fr/iphone/iphone-les-grandes-et-petites-nouveautes-d-ios-4-11856
que l'on pouvait avoir plusieurs calendriers, et notamment changer les couleurs.

Mais... Je n'y arrive pas... :confused:
J'ai un 3G (et pas 3GS).
Est-ce pour cela ?

J'ai regardé dans les réglages, et j'ai essayé de bidouiller dans le calendrier lui-même, mais je en trouve rien !

MErci :up:

J'utilise iCal sur mon Mac. J'y ai créé plusieurs calendriers, chacun avec sa couleur. Ils se synchronisent tous sur mon iPhone via iTunes. Qu'utilises-tu comme application pour ton calendrier ?
 
Sur 3.1.3,avec une manip, on pouvait synchroniser les couleurs des calendriers sur l'iPod.
Maintenant c'est fini ;_;

Quelqu'un a-t-il réussit et comment ?

Au fait iOs4 m'a vider tous les mails que j'avais avec 3.1.3, c'est moche !
 
Depuis le passage à iOS4, j'ai sur mon iPhone 3G 2 calendriers Anniversaires

1) Anniversaires - Sur mon Mac de la même couleur que le calendrier Anniversaires que j'ai dans iCal sur mon MBP

2) Anniversaires - Autre

Même si on peut désactiver l'un ou l'autre sur l'iPhone, c'est :rolleyes:
 
N'exagère pas, ce n'est vraiment rien. L'un des calendriers provient du Mac, l'autre, du Carnet d'adresses de l'iPhone. Ce dernier peut avoir son utilité au cas où on n'ait pas créé de calendrier Anniversaires sur le Mac. Et il suffit de désélectionner celui que tu ne veux pas voir. Ce n'est donc pas si terrible, et ça peut avoir son utilité.
 
Je prends çà comme un bug quand même car avant on n'avait pas ces 2 calendriers anniversaire !

Il suffirait de mettre une vérification logiciel dans iOS4 pour que l'iPhone ne crée pas de 2e calendrier à partir des fiches contacts iPhone (qui proviennent déjà de la synchro avec le Mac la plupart du temps) alors qu'il y a déjà un calendrier anniversaire synchronisé venant du Mac.

A croire que Apple n'a pas pensé qu'un possesseur d'iPhone peut le synchroniser avec un Mac !