iPad Air 2 iPad avec une image qui persiste et couleur abîmée

Tetraniser

Membre enregistré
26 Août 2019
8
0
22
Bonjour, en ce moment même mon iPad présente un très gros problème les images persistent c est à dire que quand je change d application j aperçois toujours les icônes de l image ou j étais avant .... et de plus les couleurs sont moches sauf pour le blanc et noir ou c est normal . J ai deja essayé de filtrer les couleurs ou tout que ce soit dans ce genre mais rien l image fantomatique est toujours là le vrai problème ce sont les couleurs qui gâchent TOUTES les photos . Mon iPad n à aucune rayure et n est jamais tombé
Je m adresse à vous malgré une orthographe et une formulation déplaisante pour vous, pour régler mon problème

Merci
 
C est un iPad Air 2 il doit avoir 4 ans et non je n ai jamais fais changer l’écran

Bizarrement parfois les couleurs reviennent comme ça mais sa ne dure que 10secondes
 
Dernière édition par un modérateur:
S-il vous plait .. j’en demande un peu trop mais c est mon seul outil de travail personnel encore fluide donc si quelqu’un pourrait me dire la cause et comment le réparer serait cool de sa part
 
Bas enfaite la je sais pas pourquoi avant on pouvait apercevoir l arrière plan des applications déjà visiter avant et la non en plus . C est comme si qu’il y avait un filtre pour les couleurs par exemple lorsque vous regardez un film sur l’ordinateur vous inclinez l écran pour voir mieux , bas la ... c est pareil les couleurs sont flous enfin j ai du mal a expliquer
 
Hmmm d’accord mais à quoi sa me servira je me suis renseigné et il semblerai que ce soit un problème de lcd Enfin je n en suis pas si sûr et si c est le cas on le remplace ou je dois payer pour le réparer ?